Comment désactivé le gestionnaire des taches

thibaut1995 Messages postés 8 Statut Membre -  
thibaut1995 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir si ont peut désactivé le gestionnaire des tache sur un seul utilisateur ?
si oui comment ?

merci
A voir également:

2 réponses

sparoo
 
* Pour activer cette fonctionnalité, vous devez être connecté à votre ordinateur avec des droits d'administration.
* Maintenant, cliquez sur le bouton Démarrer et tapez "gpedit.msc" dans le boite de dialogue Exécuter puis appuyez sur OK.

* Dans l'éditeur de Stratégie de groupe, élargir le Modèles d'administration > Système puis "Options Ctrl + Alt + Suppr", en vertu de l'option de Configuration utilisateur.
* Maintenant à droite du panneau "Options Ctrl + Alt + Suppr" double-cliquez sur "Supprimer le Gestionnaire des tâches" pour changer leur paramètres. Ici, changer l'option "Désactiver" à "Activer" ou "Non configuré" et votre gestionnaire des tâches est disponible une autre fois.
1
thibaut1995 Messages postés 8 Statut Membre
 
oui mais sur mon ordinateur,sa le désactive a tout le monde même a l'administrateur comment éviter de me le suprimer
0