Asus 701
nat76
-
nat76 -
nat76 -
Bonjour,
voila je vien te formater m mercin asus suite a une erreur de manip il fonctionne tres bien le seule petit soucic est qu il refuse de se connecter en wifi il me dit qu il ne peu pas enregistre car le format cle n est pas prit en charge je pense que mon clavier ne fonctionne pas tres bien merci par avance d une reponse
voila je vien te formater m mercin asus suite a une erreur de manip il fonctionne tres bien le seule petit soucic est qu il refuse de se connecter en wifi il me dit qu il ne peu pas enregistre car le format cle n est pas prit en charge je pense que mon clavier ne fonctionne pas tres bien merci par avance d une reponse
A voir également:
- Asus 701
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonsoir,
Il faut vous connecter par cable ethernet et faire la mise à jour.
Vous devriez avoir une icone dans la barre de tache en bas à droite vous indiquant les mises à jour.
Pour le WIFI c'est a mon avis qu'il n'accepte que les clefs WEP sur les anciennes versions, et pas le WPA ou le WPA2.
Cordialement,
Il faut vous connecter par cable ethernet et faire la mise à jour.
Vous devriez avoir une icone dans la barre de tache en bas à droite vous indiquant les mises à jour.
Pour le WIFI c'est a mon avis qu'il n'accepte que les clefs WEP sur les anciennes versions, et pas le WPA ou le WPA2.
Cordialement,
c est qu i mai impossible de marque les numero de ma connection car certaine touche de mon clavier <chiffre <ne marche pas depuit que je lai formater il ne repond plu de rien<clavier< merci d avance pour une reponse si pssible merci