Pb Kazaa

Fermé
COYOTEGIRL -  
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

j'ai un problèm. J'ai désinstaller Kazaa à la suite d'une mauvaise manipulation (je l'avais en anglais et je ne comprends rien). Lors de la désinstallation, tout c'est très bien passé.
Quand j'ai voulu installer de nouveau Kazaa, l'ordinateur me dit que je l'ai déjà pourtant, il n'y a plus aucune trace de Kazaa dans mon ordinateur.
Que dois-je faire? dois-je trouver un nouveau site de téléchargement de musique?
Dois-je enlever un autre fichier que Kazaa pour que cela marche?

Merci d'avance de vos réponses.

M.B
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Autant il est vrai que les logiciels (ce dont tu parles est un logiciel et non un site !) de téléchargement ne sont pas illégaux en soi, autant on sait bien que l'usage qui en est fait l'est dans 99% des cas.
De ce fait et conformément à la charte du site (
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ), nous nous refusons d'en parler pour éviter toute poursuite éventuelle pour complicité de piratage à l'encontre du webmaster de CCM.

Si la législation évoluait sur ce sujet, on reconsidérerait sans doute notre position évidemment, mais en l'état actuel des choses tu n'auras aucune info sur ce sujet ici.

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0