Redémarrage du pc
asdez
-
marod440 -
marod440 -
Bonjour,
j'ai des "petits" problèmes avec des PC.
je suis dans un branche informatique à l'école.
Mais vu que le prof n'est pas très compétant je vous demande de m'aider
Nos PC sont donc connecté en réseau.
il y a trois systèmes d'exploitation sur la machine.
il y a deux XP et un Vista
-la première version de XP est une version ou il n'y a qu'un compte administrateur
-dans la deuxième version de XP, il y a un compte administrateur(on y a pas accès car il est réserver au prof) et un compte user.
-et dans Vista il n'y a qu'un compte administrateur.
Nos PC redémarre tout seul lorsqu'on est en administrateur. que se soit dans la première version de XP ou dans Vista.
il y a une fenêtre qui apparait avec un décompte et quand le décompte est fini, l'ordi se coupe.
il y a eu un "bug du bug" et j'ai pu aller voir à moitie le problème. C'est apparemment un fichier .dll qui est la cause du problème mais quand j'ai voulu aller voir le fichier exécutable, il ne la pas trouver.
Merci de m'aider au plus vite
j'ai des "petits" problèmes avec des PC.
je suis dans un branche informatique à l'école.
Mais vu que le prof n'est pas très compétant je vous demande de m'aider
Nos PC sont donc connecté en réseau.
il y a trois systèmes d'exploitation sur la machine.
il y a deux XP et un Vista
-la première version de XP est une version ou il n'y a qu'un compte administrateur
-dans la deuxième version de XP, il y a un compte administrateur(on y a pas accès car il est réserver au prof) et un compte user.
-et dans Vista il n'y a qu'un compte administrateur.
Nos PC redémarre tout seul lorsqu'on est en administrateur. que se soit dans la première version de XP ou dans Vista.
il y a une fenêtre qui apparait avec un décompte et quand le décompte est fini, l'ordi se coupe.
il y a eu un "bug du bug" et j'ai pu aller voir à moitie le problème. C'est apparemment un fichier .dll qui est la cause du problème mais quand j'ai voulu aller voir le fichier exécutable, il ne la pas trouver.
Merci de m'aider au plus vite
A voir également:
- Redémarrage du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Double ecran pc - Guide