Formater disque
jujubruch
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un laptop HP et je peux plus entrer sur le bureau, j'ai le message Insufficient system recources exist to complete the API....que puis-je faire ?
Je voulais formater mon disque et recommancer à zéro...mais je n'y arrive pas...
Qui peut m'aider ?
Merci
J'ai un laptop HP et je peux plus entrer sur le bureau, j'ai le message Insufficient system recources exist to complete the API....que puis-je faire ?
Je voulais formater mon disque et recommancer à zéro...mais je n'y arrive pas...
Qui peut m'aider ?
Merci
A voir également:
- Formater disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
Salut
Apparemment ça serait un problème lié à la mise en veille prolongée et la mise à jour en ligne d'XP corrigerait cette erreur.
Apparemment ça serait un problème lié à la mise en veille prolongée et la mise à jour en ligne d'XP corrigerait cette erreur.
Je ne sais pas, en tous les cas je ne peux plus rien faire, j'allume le PC, il se plante juste avant l'ouverture du bureau y'a ce message et si je fais "ESC" il se reboot...et c'est repartit pour un tour...
J'y suis, mais j'ai 12 propositions différentes..en plus mon XP est en anglais donc bonjour la galère...je doit prendre, safe mode, with networking, command prompt, enable boot logging, enable vca, last now good configuration, directory services restore, debugging mode (teste mais ca fait rien...) start windows normally, reboot (rien non plus...) ou retour ti os choice...
bonne question...
bonne question...
j'ai testé le safe mode, c'est toujours la même chose..comment puis-je formater complétement mon disque et recommencer a zero ?
Tu prend un cd d'instalaltion, tu l'introduis, tu boot f4 (ou ton raccourci affiché pour choisir à partir de oû l'ordi boot. Tu choisis ton lecteur cd/dvd ça va lancer le programme et après à toi de lire et de remplr les cases, de cliquer sur suivant et d'attendre. Un conseil, partitionne ton disque. entre 8 et 12go pour ton système et le reste pour tes documents,fichiers etc. Si t'as une merde avec Xp, tu réinstalle que sur la 1èere partition et tu perds pas tes données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le cd xp...mais lorsque je le mets dedans il tourne et me met le message d'erreur apres l'image Microsoft XP Windows
f4 ne fonctionne pas, maitenant avec f8, j'ai meme plus le reboot...quelle galere..jvais manger je crois merci encore !