Aide a la realisation de gestion MP sur excel
Fermé
djesus
-
3 déc. 2008 à 10:46
djesus Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 18:37
djesus Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 18:37
A voir également:
- Aide a la realisation de gestion MP sur excel
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
3 réponses
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
3 déc. 2008 à 11:56
3 déc. 2008 à 11:56
Bonjour,
Pas trop compris ton histoires de lots (Dis toi bien que l'on a que ce que tu as écrit pour tenter de résoudre le pb)
En attendant ci joint un petit exemple de gestion de stocks
https://www.cjoint.com/?mdlZKkXXJ1
on attend ta réaction et surtout tes précisions.
Pas trop compris ton histoires de lots (Dis toi bien que l'on a que ce que tu as écrit pour tenter de résoudre le pb)
En attendant ci joint un petit exemple de gestion de stocks
https://www.cjoint.com/?mdlZKkXXJ1
on attend ta réaction et surtout tes précisions.
djesus
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
3 déc. 2008 à 14:33
3 déc. 2008 à 14:33
bonjour,
Merci pour ta réponse rapide en faite pour les lot c'est que pour chaque produit il peut y a avoir plusieurs lot différent donc lors de mes manip (chimique pharmaceutique ) il faut que je différencie les lot et oui c'est pas simple en faite comme si dans ton exemple que tu ma fourni il y avait 3 variétés de pomme différente pour un même code référence
j'espere avoir ete un peu plus complet dans ma réponse
Merci pour ta réponse rapide en faite pour les lot c'est que pour chaque produit il peut y a avoir plusieurs lot différent donc lors de mes manip (chimique pharmaceutique ) il faut que je différencie les lot et oui c'est pas simple en faite comme si dans ton exemple que tu ma fourni il y avait 3 variétés de pomme différente pour un même code référence
j'espere avoir ete un peu plus complet dans ma réponse
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
3 déc. 2008 à 16:52
3 déc. 2008 à 16:52
Re,
Ne crois tu pas que si tu avais dit ce que tu voulais au départ avec ton classeur , tu aurais certainement eu de la rescousse avec quelque propositions concretes.
Désolé, mais je me dis, peut-être à tort,que ta demande va changer n fois et je n'ai pas envie de changer n fois des propositions
Donc, j'abandonne
Ne crois tu pas que si tu avais dit ce que tu voulais au départ avec ton classeur , tu aurais certainement eu de la rescousse avec quelque propositions concretes.
Désolé, mais je me dis, peut-être à tort,que ta demande va changer n fois et je n'ai pas envie de changer n fois des propositions
Donc, j'abandonne
djesus
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
3 déc. 2008 à 18:37
3 déc. 2008 à 18:37
Désole, mais mon projet ne va pas changer n fois si tu regarde mon classeur je pense que mon premier message en est une description il est vrai que si j'avais poster directement le lien ceci aurait ete plus simple.Mais etant nouveau sur ce forum et en regle general sur des forum je ne savait pas comment poster le lien. Ton premier message ma donner la solution donc c'est pour cela que je l'ai mis ensuite. Alors j'espere que tu peut m'accorde du temp et ne t'en fait pas je ne changerais pas n fois de projet
Merci
Merci
3 déc. 2008 à 15:24
https://www.cjoint.com/?mdpyHWwQcF
Merci