Montage photo effet
marioune42
Messages postés
2
Statut
Membre
-
minime17 Messages postés 103 Statut Membre -
minime17 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel photo pour pouvoir faire des photos en noir et blanc mais qui laisse une seule couleur..
Je ne sais pas si c'est très clair par exemple vous sélectionner le rouge : la ou il y a du rouge, la photo restera rouge mais le reste de la photo sera en noir et blanc ...
Merci d'avance !
Je cherche un logiciel photo pour pouvoir faire des photos en noir et blanc mais qui laisse une seule couleur..
Je ne sais pas si c'est très clair par exemple vous sélectionner le rouge : la ou il y a du rouge, la photo restera rouge mais le reste de la photo sera en noir et blanc ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Montage photo effet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
2 réponses
Gimp Peut le faire
1. Ouvre ton image
2. Allez dans Filtres, Couleurs et Canal mixer. Cochez la case Monochrome. Entrez les valeurs suivantes : Rouge=20 ; Vert=30 et Bleu=50
3. Ouvrir de nouveau ton image: Fichier Ouvrir Comme un calque
4. Placer l'image en noir et blanc sur le dessus et utilise l'efface pour effacer la partie que tu veut en couleur.
5. Enregistre ta photo sous .jpg
1. Ouvre ton image
2. Allez dans Filtres, Couleurs et Canal mixer. Cochez la case Monochrome. Entrez les valeurs suivantes : Rouge=20 ; Vert=30 et Bleu=50
3. Ouvrir de nouveau ton image: Fichier Ouvrir Comme un calque
4. Placer l'image en noir et blanc sur le dessus et utilise l'efface pour effacer la partie que tu veut en couleur.
5. Enregistre ta photo sous .jpg