Ordinateur RAM

Résolu
Bonjour,
depuis que j'ai installer Call of Duty 5, hier, mon pc ram quand je joue. je passe de 150fps a 30fps sur Counter Strike: Source. Mon Disque Dur n'est pas plein, j'avai fait un Backup il y a une semaine donc pas besoin de défraguementer. J'ai fais l'anti-virus et il n'as rien trouver.Donc j'aurai besoin d'aide svp :s . Mais mon pc ram Seulement pendant les jeux.
Ma config :
-Windows Vista

-Intel Cor 2 Duo processor T8300 (2,4ghz, 800Mhz FSB, 3MB L2 cache)

-NVIDIA GeForce 9500M GS TurboCache 512MB

-4GB DDR2

-320HD

Merci de m'aider svp :'(

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Tu rames quand tu joues à quel jeux? Regarde tes config vidéos, si ça se trouve CoD5 en a modifié quelques-une pour optimiser CoD5(qui est pas très optimisé mais passons) et ça se répercute sur CSS.
    1. Je Ram sur CSS et World of Warcraft (10fps -,-), j'ai aucun d'autre jeux installer.
      Comment ca mes config vidéo? la résolution, elle a pas changer.
      1. La CG si je ne me trompe pas ne fais pas qu'afficher la résolution, ça traite les infos. En général quand on lag sur un jeux (freez & co) c'est que la CG a du mal a refiler les infos.
        Désinstalle CoD5 et vois par toi-même.
        1. il est déja désinstaller cod5 ^^ mais ca ne change rien du tout