Ordinateur RAM
Résolu
Doggy256
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Doggy256 Messages postés 150 Statut Membre -
Doggy256 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai installer Call of Duty 5, hier, mon pc ram quand je joue. je passe de 150fps a 30fps sur Counter Strike: Source. Mon Disque Dur n'est pas plein, j'avai fait un Backup il y a une semaine donc pas besoin de défraguementer. J'ai fais l'anti-virus et il n'as rien trouver.Donc j'aurai besoin d'aide svp :s . Mais mon pc ram Seulement pendant les jeux.
Ma config :
-Windows Vista
-Intel Cor 2 Duo processor T8300 (2,4ghz, 800Mhz FSB, 3MB L2 cache)
-NVIDIA GeForce 9500M GS TurboCache 512MB
-4GB DDR2
-320HD
Merci de m'aider svp :'(
depuis que j'ai installer Call of Duty 5, hier, mon pc ram quand je joue. je passe de 150fps a 30fps sur Counter Strike: Source. Mon Disque Dur n'est pas plein, j'avai fait un Backup il y a une semaine donc pas besoin de défraguementer. J'ai fais l'anti-virus et il n'as rien trouver.Donc j'aurai besoin d'aide svp :s . Mais mon pc ram Seulement pendant les jeux.
Ma config :
-Windows Vista
-Intel Cor 2 Duo processor T8300 (2,4ghz, 800Mhz FSB, 3MB L2 cache)
-NVIDIA GeForce 9500M GS TurboCache 512MB
-4GB DDR2
-320HD
Merci de m'aider svp :'(
A voir également:
- Ordinateur RAM
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Memoire ram - Guide
4 réponses
Tu rames quand tu joues à quel jeux? Regarde tes config vidéos, si ça se trouve CoD5 en a modifié quelques-une pour optimiser CoD5(qui est pas très optimisé mais passons) et ça se répercute sur CSS.
Je Ram sur CSS et World of Warcraft (10fps -,-), j'ai aucun d'autre jeux installer.
Comment ca mes config vidéo? la résolution, elle a pas changer.
Comment ca mes config vidéo? la résolution, elle a pas changer.