Ordinateur RAM

Résolu
Doggy256 Messages postés 150 Statut Membre -  
Doggy256 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai installer Call of Duty 5, hier, mon pc ram quand je joue. je passe de 150fps a 30fps sur Counter Strike: Source. Mon Disque Dur n'est pas plein, j'avai fait un Backup il y a une semaine donc pas besoin de défraguementer. J'ai fais l'anti-virus et il n'as rien trouver.Donc j'aurai besoin d'aide svp :s . Mais mon pc ram Seulement pendant les jeux.
Ma config :
-Windows Vista

-Intel Cor 2 Duo processor T8300 (2,4ghz, 800Mhz FSB, 3MB L2 cache)

-NVIDIA GeForce 9500M GS TurboCache 512MB

-4GB DDR2

-320HD

Merci de m'aider svp :'(
A voir également:

4 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Tu rames quand tu joues à quel jeux? Regarde tes config vidéos, si ça se trouve CoD5 en a modifié quelques-une pour optimiser CoD5(qui est pas très optimisé mais passons) et ça se répercute sur CSS.
0
Doggy256 Messages postés 150 Statut Membre 20

Je Ram sur CSS et World of Warcraft (10fps -,-), j'ai aucun d'autre jeux installer.
Comment ca mes config vidéo? la résolution, elle a pas changer.
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

La CG si je ne me trompe pas ne fais pas qu'afficher la résolution, ça traite les infos. En général quand on lag sur un jeux (freez & co) c'est que la CG a du mal a refiler les infos.
Désinstalle CoD5 et vois par toi-même.
0
Doggy256 Messages postés 150 Statut Membre 20

il est déja désinstaller cod5 ^^ mais ca ne change rien du tout
0