Internet Explorer fonctionne pas
Résolu
candy-marie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
candy-marie -
candy-marie -
Bonjour,
Je ne peux pas démarrer Internet Explorer via l'îcône, cela m'indique " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". Je suis pourtant bien connectée, ma messagerie fonctionne (Windows Mail), je peux aussi ouvrir certaines pages mais uniquement via les favoris internet.
J'ai réinitialisé les paramètres d'Internet Explorer, mais idem...
Je peux également communiquer avec Windows Live Messenger mais impossible d'ouvrir la boîte de réception Hotmail.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
Je ne peux pas démarrer Internet Explorer via l'îcône, cela m'indique " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". Je suis pourtant bien connectée, ma messagerie fonctionne (Windows Mail), je peux aussi ouvrir certaines pages mais uniquement via les favoris internet.
J'ai réinitialisé les paramètres d'Internet Explorer, mais idem...
Je peux également communiquer avec Windows Live Messenger mais impossible d'ouvrir la boîte de réception Hotmail.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Internet Explorer fonctionne pas
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
tu as déjà fait un >> menu démarrer>>Panneau de configuration >< option internet >> historique de navigation >> tout supprimer >> petit "v" supprimer aussi les modules complémentaires
Une fois fait, redémarre, reteste ta connection
Parfois un ou deux modules s'installant à ton insu peuvent entrer en conflit et c'est le black out du navigateur qui traduit des informations de deux modules mais simultanément et ces modules occupent donc ton navigateur à une tâche que tu ne commandes pas donc c'est le frizzz de certaines fonctions de ton navigateur
Une fois fait, redémarre, reteste ta connection
Parfois un ou deux modules s'installant à ton insu peuvent entrer en conflit et c'est le black out du navigateur qui traduit des informations de deux modules mais simultanément et ces modules occupent donc ton navigateur à une tâche que tu ne commandes pas donc c'est le frizzz de certaines fonctions de ton navigateur
Effectivement, cela refonctionne, j'avais tout supprimé mais pas les modules complémentaires !
Encore merci pour ta réactivité.
Bonne journée,
Marie