Compte administrateur

CorpC Messages postés 51 Statut Membre -  
CorpC Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

je me suis créé un compte utilisateur ,car j'avais un compte administrateur uniquement
sauf que pour le créé ça marquait qu'il fallait que je créer un compte administrateur pour pouvoir en faire un limité alors je l'ai fait mais c'est que maintenat j'ai 2 compte admin et un utilisateur

est-ce que ça cause un probleme? ou y a t-il moyen de changer ça?

3 réponses

econom

sa ne cause aucun probleme, c'est meme tres sécurisant si tu utilise le compte utilisayeur, car si quelqu'un s'introduit dans ton pc il ne pourra pas y faire grand choss parceque il est limité par le compte.
Tu utilisera le compte administrateur juste pour, changer la configuration de windows, pour intaller de nouveau logiciel, pour installer de nouveau materiel!
1
CorpC Messages postés 51 Statut Membre 22

daccord merci de l'info

mais j'ai quand meme un petit probleme ,car avant je fonctionait seulement en admin:

1- j'avais des dossiers en compte admin et je doit les ammener dans l'utilisateur(un coup que ce sera fait vais-je pouvoir les supprimer du compte admin?)

2-y a t-il un moyen simple et efficace de reconfigurer mes logiciel en compte utilisateur ( c'est tres embetant )

avez vous des trucs pour que tout marche bien?
0
CorpC Messages postés 51 Statut Membre 22

j'ai effacé car je n'ai plus bexoin de ce que j'avais marqué dans ce post
0