Bug Clavier en "+"

Fermé
Alerijan - 3 déc. 2008 à 00:18
 Alerijan - 3 déc. 2008 à 10:14
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà j'ai un gros soucis au niveau de mon clavier. Lorsque j'écris un texte, j'ai des + qui s'ajoutent à la place de caractères (aléatoirement, ce n'est pas toujours les mêmes) ou entre deux caractères.
Pour terminer le tout, une fois sur deux, ma souris se bloque et sélectionne le texte quand je veux cliquer. La roulette active la page précédente et quand par chance, j'arrive à cliquer sur un lien, celui-ci ouvre une autre page...

Pour remédier à ça j'ai nettoyé la touche "+" et relancer l'ordinateur à un point de sauvegarde antérieur où le problème n'était pas encore d'actualité... en vain.

J'espère que vous pourrez me venir en aide. Merci d'avance à tous et bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

kadjag Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 00:40
La première chose à tester est d'essayer un autre clavier pour éliminer cette possibilité.

Tu as un antivirus ? un vrai ? sinon scan en ligne (kaspersky, bitdefender...)
0
Bonjour,

J'ai fais une analyse antivirus avec Avast qui ne m'a rien trouvé. J'ai donc passé un coup de CCleaner pour nettoyer l'ordinateur, ainsi qu'une réparation du registre. J'ai ensuite utilisé Malwarebyte's - Anti-Malware qui m'a débusqué 3 Trojans, aussi supprimés. J'ai continué en refaisant une session de CCleaner.

Mais le problème persiste encore...

Je n'ai aucun moyen de changer de clavier. Il s'agit d'un ordinateur portable ACER ASPIRE 9300. Les antivirus en ligne refuse de fonctionner (même en passant par Internet Explorer).

Merci pour votre aide :)
0