Outils vista perdus

Wazza6 Messages postés 202 Statut Membre -  
Wazza6 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment installé Kaspersky internet security 2009 , et je le soupçonne d'avoir pris "tablet PC" , "Outil de capture" et d'autres programmes de vista pour des virus , et de les avoir supprimer, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment les ré-installer étant donné qu'ils viennent avec vista.
Si quelqu'un le sait , j'apprécierait qu'il prenne quelques minutes de son temps pour me donner les liens, merci.
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

et pourquoi kaspersky les auraient supprimé, c'est bizarre. normalment tu doit avoir une liste des choses détecté par kaspersky non tu regarde s'ils sont là.
0
Wazza6 Messages postés 202 Statut Membre 40

(désolé si c'est un peu en retard :P)
Bonjour,
1.Je suis aussi étonné que toi je ne sais vraiment pas pourquoi , mais tout marchait , j'ai installé kaspersky et ça a redémarré mon ordinateur , ensuite , j'ai voulu prendre une capture sur un site web et l'outil de capture ne fonctionnait pas , j'ai ensuite vérifié tout les autres et certains ne fonctionnent plus.
2.T'aurais pas une idée comment les ré-installer parce-que j'ai plus de licence pour vista alors je ne peux pas le ré-installer sans payer environ 300$CAD (et oui je vis au canada), ce qui équivaut à 175,06€.
0