Probleme Windows update
Résolu
yaya54
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yaya54 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya54 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Me voila avec un nouveau probleme, je ne peux plus faire aucune mise à jour (windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour)
Erreurs detectées : code 80070490
Après avoir lu un conseil à propos de l'installation windows update agent 30-x86, je l'ai lancé et ca me marque : le programme de l'installation de l'agent windows update a detecté une erreur irrécupérable.
Je suis assez perdue, merci
Me voila avec un nouveau probleme, je ne peux plus faire aucune mise à jour (windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour)
Erreurs detectées : code 80070490
Après avoir lu un conseil à propos de l'installation windows update agent 30-x86, je l'ai lancé et ca me marque : le programme de l'installation de l'agent windows update a detecté une erreur irrécupérable.
Je suis assez perdue, merci
A voir également:
- Probleme Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
J'ai fait une restauration systeme ce qui n'a rien changé et suivi les instructions du lien mais la non plus ca n'a pas marché.
Apparemment windows update ne fonctionne plus, enfin je ne sais pas trop mais comment est il possible de savoir au cas ou?
Apparemment windows update ne fonctionne plus, enfin je ne sais pas trop mais comment est il possible de savoir au cas ou?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question