SVP aidez moi je cherche un film ><

Shey-O - 2 déc. 2008 à 21:28
catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 2 déc. 2008 à 21:39
Bonjours, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps et j'aimerais le revoir, , , mais je ne sais plus le titre.
en gros l'histoire c'est un homme qui adore de "sexe" et qui fait voeux de chasteté pour je ne sais plus quelle raison pendant quelques temps , puisqu'il n'a le droit a aucun rapport il ne peut rien faire avec sa copine , et quand ils sont ensenbles il reussit à la faire " jouïr" avec une feuille. et plus tard un petit peu avant l'heure ou le voeux de chasteté ( aucun atouchement sexuel ) est fini, une fille couche avec lui dans son "someil" et quand il se reveille il la voie sur lui, sentant bien qu'il avait couché avec.
Désolé si c'est un peu vulgaire mais ce film est marrant et j'aimerais bien retrouver son titre ><
merci de m'aider svp

contactez moi sur mon adresse e-mail si vous avez trouvé -> Sopran.Y.Baba@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 44
2 déc. 2008 à 21:39
Salut, c'est peut-être <<40 jours et 40 nuits>>

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28374.html
0