+ d'Idées pour Enrechir le CCM !
PREMICE III
-
PREMICE III -
PREMICE III -
E = CCM ²
Pourquoi ne pas ajouter un FORUM pour en savoir quesqu'on vaux en informatique dans le genre d'un Q.C.M.
voici la facon que je vous propose !
Préparer un formulaire d'une suite de question (avec leur réponses cachées bien sûr), a remplire attentivement, prendre les coordonées (e-mail) de l'expéditeur, après le postage corriger >AUTOMATIQUEMENT< les réponses et donner un avis (une note par exemple) puis envoyer au destinataire (e-mail).
Je crois que le CCM va se développé jusqu'a ce qu'il devient CYBERUniversité, et peut être demain des enseignents prendront part du CCM avec le WEBCAME ! pourquoi pas !..
le CCM doit survivre .. oui il doit survivre !..
PREMICE III, parle plus que son age !..
Pourquoi ne pas ajouter un FORUM pour en savoir quesqu'on vaux en informatique dans le genre d'un Q.C.M.
voici la facon que je vous propose !
Préparer un formulaire d'une suite de question (avec leur réponses cachées bien sûr), a remplire attentivement, prendre les coordonées (e-mail) de l'expéditeur, après le postage corriger >AUTOMATIQUEMENT< les réponses et donner un avis (une note par exemple) puis envoyer au destinataire (e-mail).
Je crois que le CCM va se développé jusqu'a ce qu'il devient CYBERUniversité, et peut être demain des enseignents prendront part du CCM avec le WEBCAME ! pourquoi pas !..
le CCM doit survivre .. oui il doit survivre !..
PREMICE III, parle plus que son age !..
A voir également:
- + d'Idées pour Enrechir le CCM !
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
- Ccm respect - Guide
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
Croyez-vous à la continuité !
Pour moi, il n'ya pas mieux que le CCM !
Salutations ..