Quelle barette puis je prendre svp ?
Résolu
tgv987
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tgv987 Messages postés 2 Statut Membre -
tgv987 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir aux forumeurs ^^,
Je vous écris de Tahiti et je commande assez souvent sur LDLC (jamais de problèmes de liv sur Tahiti)
SVP, j'ai acheté un pc portable HP : le TX1000, il y a qq temps de cela et je voudrais rajouter de la mémoire car 1Go c'est, vous vous en doutez bien, pas assez pour faire tourner vista :(
Il y a donc 2 emplacements et ce sont des 512Mb 2Rx16 PC2 5300S-555-12.
Après une tite recherche sur le net j'ai trouvé que c'était des Samsung à 667mhz (c'est ça je me trompe pas ?)
Et sauf erreur de moi, ce sont des sodim ddr2ram, svp corrigez moi si c'est faux.
Alors je voudrais acheter un pack de 2x2Go pour booster un peu mon pc même si après avoir lu un peu partout vista ne reconnaitra que 3Go, mais bon qui sait, un jour peut-être ?s
Dois-je prendre obligatoirement des barettes à 667 ou je peux passer à 800 ? donc des 6400 je crois.
Et d'après vous quelles sont les meilleures ou du moins celles qui seront reconnues de suite sans que j'ai à faire autres choses du genre : flashé truc muche ou upgrader machin chose pour que charles-émile ai son carrosse en état de marche ? ;)
Merci à vous tous et bonne soirée
tgv987
Je vous écris de Tahiti et je commande assez souvent sur LDLC (jamais de problèmes de liv sur Tahiti)
SVP, j'ai acheté un pc portable HP : le TX1000, il y a qq temps de cela et je voudrais rajouter de la mémoire car 1Go c'est, vous vous en doutez bien, pas assez pour faire tourner vista :(
Il y a donc 2 emplacements et ce sont des 512Mb 2Rx16 PC2 5300S-555-12.
Après une tite recherche sur le net j'ai trouvé que c'était des Samsung à 667mhz (c'est ça je me trompe pas ?)
Et sauf erreur de moi, ce sont des sodim ddr2ram, svp corrigez moi si c'est faux.
Alors je voudrais acheter un pack de 2x2Go pour booster un peu mon pc même si après avoir lu un peu partout vista ne reconnaitra que 3Go, mais bon qui sait, un jour peut-être ?s
Dois-je prendre obligatoirement des barettes à 667 ou je peux passer à 800 ? donc des 6400 je crois.
Et d'après vous quelles sont les meilleures ou du moins celles qui seront reconnues de suite sans que j'ai à faire autres choses du genre : flashé truc muche ou upgrader machin chose pour que charles-émile ai son carrosse en état de marche ? ;)
Merci à vous tous et bonne soirée
tgv987
A voir également:
- Quelle barette puis je prendre svp ?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Prendre mesure avec telephone - Guide
- Comment prendre un double appel - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si tu prend de la 800Mhz ca sera bride par la 667Mhz :(
Autant prendre donc de la PC5300(667Mhz)
La marque Corsair ne m'a jamais deplus, imediatement reconnu
Donc il te faut de la DDR2 SODIMM PC5300(ou 667Mhz on dit aussi)
Si tu prend de la 800Mhz ca sera bride par la 667Mhz :(
Autant prendre donc de la PC5300(667Mhz)
La marque Corsair ne m'a jamais deplus, imediatement reconnu
Donc il te faut de la DDR2 SODIMM PC5300(ou 667Mhz on dit aussi)
Par contre,rien n'est sur de la capacité de ta carte mere a reconnaitre une barettes de 2go.
Connais tu la marque et la reference de celle ci?
Connais tu la marque et la reference de celle ci?
Bonsoir
d'apres le site achat de HP memoire max 2048 MB.... donc 2 x 1Go
http://www.orderingmemory.com/hpshopping/index.asp?model=Pavilion+tx1000+Series&BV_SessionID=&HHO_URL=&BV_EngineID=&Go.x=17&Go.y=12
voir ici pour plus de détails.....
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00820047&lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=3185028&rule=28776&lang=fr#TypeMemory
Ordering replacement memory modules
d'apres le site achat de HP memoire max 2048 MB.... donc 2 x 1Go
http://www.orderingmemory.com/hpshopping/index.asp?model=Pavilion+tx1000+Series&BV_SessionID=&HHO_URL=&BV_EngineID=&Go.x=17&Go.y=12
voir ici pour plus de détails.....
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00820047&lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=3185028&rule=28776&lang=fr#TypeMemory
Ordering replacement memory modules
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question