Problème d'ordinateur

Fermé
Yun' - 2 déc. 2008 à 20:06
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 2 déc. 2008 à 20:47
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon ordinateur. Lors d'un redemarrage dû à une mise à jour mon ordinateur m'affiche qu'il recherche d'eventuelles problèmes cependant après un moment d'attente celui-ci m'affiche un autre message dont je ne me souviens plus trop le contenu, mais qui ne resoud rien au problème. Que dois-je faire? si, bien entendu, solution il y a, car le problème persiste et je ne sais plus du tout quoi faire. En vous remerciant d'avance de l'aide apportée.
A voir également:

2 réponses

sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
2 déc. 2008 à 20:30
Bonsoir,

Tu aurais dû poster dans Virus/Sécurité ou bien dans Windows. M'enfin, essayons de voir ceci... Poste-nous un rapport HijackThis, infos par ici: http://www.libellules.ch/poster_log_hijackthis.php

++
0
Ouille, ouille, ouille... :s Je ne m'y connais pas du tout du tout :p De plus, mon PC portable étant en panne j'utilise celui de ma soeur. Cependant, je souhaiterai savoir si c'est grave ou pas et si je risqe de perdre toutes mes données...
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
2 déc. 2008 à 20:47
M'voyons, chuis pas devin, moua....Comment pourrais-je affirmer que c'est grave ou pas? Si tu veux de l'aide, fais ce que je te dis :-) Tu as des explications sur le lien que j'ai fourni (et par ailleurs c'est enfantin de poster un rapport hijackThis).

Allez, courage,
++
0