Un message visio reçu a fait planter mon ordi

edelweiss502 -  
 emilie -
Bonjour,

J'ai reçu sur mon téléphone portable un sms du N° 1230 (sfr?) me disant que j'avais un message visio à consulter sur "www.messagevisio.com" venant du N° 06 10 34 26 95. Ce numéro ne fait pas partie de ceux que je connais, mais j'ai regardé quand même. C'étai une vidéo plutôt nulle d'un visage qui fait des grimaces...
Toujours est-il que ,depuis, mon ordinateur n'arrête pas de planter, ce qui n'est jamais arrivé avant!!!!!!!!!!!
ALORS MEFIEZ VOUS DE CE NUMERO SI VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS, ET MERCI DE ME DIRE SI QUELQU'UN SAIT DE QUI IL S'AGIT
A voir également:

3 réponses

othanga

t'as appelé le 06 10 34 26 95 pour voir qui c'est ?
5
Pas fou le gars

SURTOUT PAS !
Ne jamais appeler un n° que vous ne connaissez pas. Même s'il provient de SFR.
Vous imaginez SFR se servir d'un n° de portable pour vous envoyer un SMS ??????
C'est du délire. Ils sont bien équipés que ça.
Vous pouvez arriver sur un n° à l'autre bout du monde. N° surtaxé de surcroit.
C'est une arnaque très connue.

@+
0
emilie

Il m'a fait le même coup mais avec les mms... Même si on a l'impression que c'est vrai c'est le 0 à la fin qui m'a interpellé et le fait que ça soit sfr qui me l'envoie alors que je suis chez leclerc mobile ... --"
0
de passage

https://message-visio.sfr.fr/ voici l'adresse officiel pour regarder les message visio sur le site de sfr, j'ai recu uin message qui y ressemble et visiblement j'aurai eut les meme soucy que toi si j'avais utiliser l'adresse contenu dans le messag. A+
3
chablette

j'ai reçu un message visio d'un numéro inconnu comment le visualisé merci
3
liz

salut moi j'au recu un message d'une personne inconnu et sa n'arrete pas c une arnaque
0
kiki

non enfaite ces nous
0