Disque dur externe inconfigurable...
Résolu
dark80200
Messages postés
141
Statut
Membre
-
dark80200 Messages postés 141 Statut Membre -
dark80200 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recemment acheté un tout nouveau disque dur externe 500 GO, et il m'est totalement impossible de m'en servir. Poste de travail ne detecte pas mon Disque dur externe mais le gestionnaire des périphérique le détecte comme un Disque dur. Et je ne peux installer aucun pilote car sur la notice c'est expliqué que Windows XP n'a pas besoin de pilote.
Ai-je oublié un truc ou c'est un bug ?
Merci de me répondre au pus vite, il doit être pret pour moi installer GTA IV demain ;)
a+
j'ai recemment acheté un tout nouveau disque dur externe 500 GO, et il m'est totalement impossible de m'en servir. Poste de travail ne detecte pas mon Disque dur externe mais le gestionnaire des périphérique le détecte comme un Disque dur. Et je ne peux installer aucun pilote car sur la notice c'est expliqué que Windows XP n'a pas besoin de pilote.
Ai-je oublié un truc ou c'est un bug ?
Merci de me répondre au pus vite, il doit être pret pour moi installer GTA IV demain ;)
a+
A voir également:
- Disque dur externe inconfigurable...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
peut etre que ces un bug ?
mais si sa n'en ai pas un ces assez grave
si ta peure de faire des conneries va voir ton acheteur ou regarde le site officiel de windows
mais si sa n'en ai pas un ces assez grave
si ta peure de faire des conneries va voir ton acheteur ou regarde le site officiel de windows
Ba cela m'inquiète car quand il démarre on entend bien le son qui indique qu'un périphérique externe viens de se connecter a windows...
Tu as penser à enlecer le disque dur et le remettre ?
car peut etre qu ils ai sale ?
ou alors ces un gros virus informatique
car peut etre qu ils ai sale ?
ou alors ces un gros virus informatique
j'ai débranché et rebranche, néttoyé les ports, toujours rien. Mais j'entend tout de même que mon disuqe dur externe est en action il fait un petit bruit de temps en temps.
Et il ne peut pas être sale de l'intérieur je l'ai acheté il y a 3H et il a été assemblé et monté par un professionnel devant mes yeux.
Et il ne peut pas être sale de l'intérieur je l'ai acheté il y a 3H et il a été assemblé et monté par un professionnel devant mes yeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir ! est-ce que tu as formaté ton disque dur externe ? si ce n'est pas le cas il faut le faire :
--->"démarrer", "panneau de configuration", "outils d'administration", "gestion de l'ordinateur", "stockage" puis "gestion des disques" si ton nouveau disque est dans la liste, clique droit dessus puis sur "formater".
En espérant que ça t'aidera... @+ !
--->"démarrer", "panneau de configuration", "outils d'administration", "gestion de l'ordinateur", "stockage" puis "gestion des disques" si ton nouveau disque est dans la liste, clique droit dessus puis sur "formater".
En espérant que ça t'aidera... @+ !
Eh bien oui justement je n'avais pas fait cela ! Maintenant sa marche =) Merci beaucoup.
Problème résolu.
a+
Problème résolu.
a+