Menu demarer
Résolu
paco saint malo
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin de faire une restauration système car le bouton demarrer en bas à gauche ne repond plus, pour faire une restauration sous vista il faut aller chercher dans outils systeme le programme restauration systeme. Mais comment je peux faire vu que mon bouton démarrer ne marche pas ?! bref je tourne en bourrique ///
J'ai chercher à partir de c:/ ; j'ai cherché une command ms-dos mais meme ms-dos je le trouve pas ....
J'ai pas non plus l'exécutable sur ce chemin...
C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
J'ai besoin de faire une restauration système car le bouton demarrer en bas à gauche ne repond plus, pour faire une restauration sous vista il faut aller chercher dans outils systeme le programme restauration systeme. Mais comment je peux faire vu que mon bouton démarrer ne marche pas ?! bref je tourne en bourrique ///
J'ai chercher à partir de c:/ ; j'ai cherché une command ms-dos mais meme ms-dos je le trouve pas ....
J'ai pas non plus l'exécutable sur ce chemin...
C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
A voir également:
- Menu demarer
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Menu démarrer - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
9 réponses
Erf Bah la je seche....apart te conseiller d'introduire le cd de vista je vois pas d'autres conseils:...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ça peut t'aider tu peux éxécuter une tache en faisant CTRL + ALT + SUPPR, puis nouvelle tache dans le gestionnaire des taches
y a plus qu'à trouver le nom de la restauration système
y a plus qu'à trouver le nom de la restauration système
En théorie tu auras un menu te proposant une restauration systeme
Mais Vista etant un peu fourbe sur quelques sujets, si tu fais ça je te conseille de sauvegarder toutes tes données..
Cordialement,
Mais Vista etant un peu fourbe sur quelques sujets, si tu fais ça je te conseille de sauvegarder toutes tes données..
Cordialement,