Problême à la fermeture des pages,virus

laeticia -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,il y à t 'il quelqu'un qui peut m'aider,le problème est que chaque fois que j'ouvre un dossier dans mes documents ou autre et que par la suite je le ferme une fenêtre apparait en me disant en anglais que je ne comprend pas, donc le l'ai traduit comme j'ai put ;;; avertissement...quelques virus détectés dans votre système windows xp de microsoft classe (déposé)corupted, cela peuvent mener à la destruction de fichier importants inc:\windows le logiciel de protection de téléchargement now.click ok à dowload l'antilogiciel espion.....aprés une fenêtre s'ouvre et me demande de télécharger un fichier qui s'appelle win défender2009 exe pour résoudre le cas. donc j'ai peur que se ne soit un virus , donc quelqu'un pourrai me dire que faire , merci d'avance (je me pose une question cela à a t' il a voir avec mon antivirus qui est bitdefenders je ne pense pas).
A voir également:

3 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut il faut faire un scan avec ton anti virus et aussi avec un anti espion si tu veux que je te guide pas a pas je peux te donner mon msn
0
frankie

s'est sympa je veut bien mais j'ai pas la webcam
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok mais pas besoin de cam pour un depannage

jack.love@hotmail.fr
0

tu y arrive ?
0