Connection de ma web cam avec yahoo messenger

Maurice -  
koffes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n'arrive pas à connecter ma webcam sur yahoo messenger, si quelqun peu m'aider je le remerci d'avance,
sachant que je pense avoir fais tous ce que recommande Yahoo.
je suis sur Windows xp et j'ai un firewal Mcafee personal

Merci à tous
Maurice
A voir également:

3 réponses

eric

Bonjour,
Je n'arrive pas a connecté ma wetcam sur yahoo messenger j'ai toujours un message qui me dit que la wetcam n'est pas connecté pourtant elle est connecté comment faut il faire je ne suis pas tres doué en informatique et comme je suis a l'étranger j'aimerait bien pouvoir communiqué avec ma famille et surtout les voir merci si quequ'un peut maider
eric
1
marcroco

yahoo est une grosse merde zape le et oblige tes contact a prendre msn car même si ta cam marche a condition qu'elle soit compatible tu devra choisir entre voir ton intellocuteur ou lui ecrire mais pas les deux en meme temps et rien pour t'aider a moins d'etre un fan du pc
va en msn t'aura jamais de problemes
0
jbf

prends ton pc mets sa par terre et shoute ou passe 1 voiture sur ca
0
claudie

je n'arrive pas à trouver la cam sur yahoo dites moi ou se trouve -t-elle car je n'es pas l'icone qui apparait
0
koffes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rédémarer votre uniter centrale et le webcam sera charger
après sur yahoo menssenger aller dans l'option appels vidéos et là yahoo vous active votre webcam
0