[WLM] J'ai perdu mon mot de passe

Fermé
elo - 2 déc. 2008 à 17:05
 Mickael - 2 déc. 2008 à 17:59
Bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe et je ne me rappelle pas de la reponce a ma kestion secrete
je ne veut pas changé de compte et j'aimerai retrouver tout mes contact
si c'est kelkun ki c'est amuser ce n'est pas marran j'en ai vrement besoin car je m'en sert a boulot
merci d'avance

2 réponses

magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
2 déc. 2008 à 17:16
salut,


je trouve plutot curieux ton post !


tu le dis toi meme

j'ai perdu mon mot de passe et je ne me rappelle pas de la reponce a ma kestion secrete



quand tu ouvre messenger --> aller sur mot de pass oublié



regarde ici


https://account.live.com/ResetPassword.aspx
0
je e connai pa la reponce a ma kestion se n'est pa moi ki l'ai crée mon compte c'est mon ex et on ne se voi plu depui longtemps j'aimerai pouvoir retrouver mon mot de passe san passer par la kestion secrete merci
0
Mickael > elo
2 déc. 2008 à 17:34
Si tu tiens vraiment a ton adresse il faut ecrire a Microsoft par un formulaire, il me semble qu'il demande beaucoup de questions et ensuite il t'envoie le mot de passe par courrier postal (par la poste)

ou encore faut leur ecrire par courrier pour faire la demande et surtout il faut dire de comment il est ton mot de passe
tu mets un mot de passe un peu prés qui lui ressemble

exemple:
passe vrais: chien148
passe faux: chien158

bein tu leur dit que le passe resemble a "chien158" mais qui est en vrais "chien148" pour qu'il prouve que tu dit bien un vrais (environ) de mot de passe ...etc
0
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283 > Mickael
2 déc. 2008 à 17:41
c''est faux ce que tu suggère !




bein tu leur dit que le passe resemble a "chien158" mais qui est en vrais "chien148"



si tu rentres des données erronée ou approximative , que se soit microsoft , site de banque ; etc etc


rêves pas , tu ne pourra pas retrouver ta connexion.
0
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283 > elo
2 déc. 2008 à 17:37
Ce que tu raconte n'est pas vérifiable .



essaie de contacter ton amis ou......




démontre moi que cette adresse t'appartiens , je t'aiderais à retrouver tes contacts
0
faut etre c** pour perdre son mot de passe
2 déc. 2008 à 17:38
donne moi ton mot de passe et je te dirai c'est lequel...
0
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
2 déc. 2008 à 17:45
c'est pas très futé de ta part d'inciter cette personne a divulguer son pass



essaie d'être attentif aux post, tu t'apercevra que cette personne ne connait pas son pass






c'est comme ca que certaine personne se font avoir !
0
Mickael > magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018
2 déc. 2008 à 17:59
par contre se qui est sur (deja testé)

il t'envoie (et c'est sur) le mot de passe par courrier postal (par la poste) si tu as mis tes coordonées dans "mes infos perso" ...

tinquiette c'est possible de recevoir le mot de passe par courrier , j'avais aidé une personne en ecrivant a microsoft, microfot mon repondu que la personne devrais ecrire lui meme et surtout de donné les coordonées postal (et beaucoup d'autre question IP,ernieres date de connexion, coordonées, mot de passe avant de le changer... )

sauf que cette personne a abandonné et n'a pas été plus loin, elle avait peur de recevoir une lettre de microsoft et que ces parent lui tombe dessu Mdrrrrr
bref "elle ne tenais pas si fort a son msn" car moi j'aurais fait sa directe et sa me ferais trés plaisir d'avoir une lettre de microsoft car mon ordinateur c'est un radard, si jveux mon ip d'une date et heure précise j'arrive a la retrouvé dans ma listes des ip ... lol :)

Mes coordonées ils sont rentrée depuis trés longtemps dans mes infos perso ...


N'oublie pas qu'il t'envoie vraiment le mot de passe SEULEMENT SI TU EST MOTIVER a repondre a toute leur question et surtout etre motivé de recevoir une lettre de microsoft par chez toi (par la poste)
0