J'ai 2 rundll32.exe?
wouah
Messages postés
213
Statut
Membre
-
them0896 -
them0896 -
Bonjour,
Voilà que certaines application bug ou ne veulent plus se lancer est-ce que le problème peut venir delà:
J'ai 2 fois "rundll32" dans mon rapport hijack mais si je vais dans l'explorateur je n'en trouve qu'1? Voilà mon rapport hijack
J'ai nettoyé mon registre avec ccleaner et malgré tout j'ai toujours le meme problème impossible de savoir où se cache le 2ème fichier "rundll32". merci de votre coup de main.
Voilà que certaines application bug ou ne veulent plus se lancer est-ce que le problème peut venir delà:
J'ai 2 fois "rundll32" dans mon rapport hijack mais si je vais dans l'explorateur je n'en trouve qu'1? Voilà mon rapport hijack
J'ai nettoyé mon registre avec ccleaner et malgré tout j'ai toujours le meme problème impossible de savoir où se cache le 2ème fichier "rundll32". merci de votre coup de main.
A voir également:
- J'ai 2 rundll32.exe?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
rundll32 c'est un programme windows pour lancer les fonctions internes des fichiers DLLs
nvidia par exemple en ajoute au démarrage rien de grave, on peut généralement les virer mais pas rundll32.exe c'est pas touche.
A+
nvidia par exemple en ajoute au démarrage rien de grave, on peut généralement les virer mais pas rundll32.exe c'est pas touche.
A+
je conseil vivement registry mécanique c'est une bête il a une cotte de 5 étoile Qualifié de meilleur nettoyeur de registre par les experts et les éditeurs du monde entier. Nettoie le registre, répare les erreurs et optimise le système pour de meilleures performances!!! ce n'est pas free mais check y fait des miracle c po des jook tien lie par toi même https://fr.norton.com/