Votre avis sur un ordinateur samsung svp
Résolu
marionett18
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre -
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur ce samsung,pour une utilisation de jeux,multimédia et internet.Je me suis un peu interressée par les processeurs et les cartes vidéos donc je pense que c'est un bon choix.Mais je préfèrerai avoir quelques avis.Merci
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=M00044088&CC={B15EC459-2E5F-4174-83C8-836D122844A4}
j'aimerais avoir votre avis sur ce samsung,pour une utilisation de jeux,multimédia et internet.Je me suis un peu interressée par les processeurs et les cartes vidéos donc je pense que c'est un bon choix.Mais je préfèrerai avoir quelques avis.Merci
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=M00044088&CC={B15EC459-2E5F-4174-83C8-836D122844A4}
A voir également:
- Votre avis sur un ordinateur samsung svp
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- # Sur ordinateur - Guide
17 réponses
Qu'est ce que le CPU?
Beh quand je me suis renseignée,on m'a conseillé de me tourner vers des ATI ou des NVIDIA en carte graphique,donc que choisir sinon?
Merci
Beh quand je me suis renseignée,on m'a conseillé de me tourner vers des ATI ou des NVIDIA en carte graphique,donc que choisir sinon?
Merci
Le CPU, c'est le processeur
Pour les cartes graphiques, tu n'as pas trop le choix, il n'y a que ATI et Nvidia qui en font
Pour les cartes graphiques, tu n'as pas trop le choix, il n'y a que ATI et Nvidia qui en font
Les cartes "intel graphics" n esont pas d'intel??
Sinon,alors,quelle carte graphique? ATI? NVIDIA?
Le processeur serait pas mal alors pour des jeux?
Merci de tes réponses!
Sinon,alors,quelle carte graphique? ATI? NVIDIA?
Le processeur serait pas mal alors pour des jeux?
Merci de tes réponses!
Oui c'est vrai, j'avais oublié qu'il y a des chipset graphiques intel pour les portables
Oui le CPU n'est pas mauvais pour les jeux
Ce sera quoi l'utilisation du PC ?
Oui le CPU n'est pas mauvais pour les jeux
Ce sera quoi l'utilisation du PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh je sais pas,je vais citer les sims car je sais pas quoi citer mais c'est du genre de jeu qui demande pas mal je crois...
Il va te falloir une bonne carte graphique alors, du style une HD 3650 (ATI) ou une 9600M GT (Nvidia)
Mais tu sais, un PC de bureau est beaucoup plus adapté pour le jeu qu'un PC portable.
Un PC portable, à la base, c'est fait pour de la bureautique et éventuellement du multimédia
De plus, avec une CG comme celles ci, le prix du PC va augmenter
Mais tu sais, un PC de bureau est beaucoup plus adapté pour le jeu qu'un PC portable.
Un PC portable, à la base, c'est fait pour de la bureautique et éventuellement du multimédia
De plus, avec une CG comme celles ci, le prix du PC va augmenter
d'accord mais je veux investir dans un pc portable car j'ai besoin de pouvoir l'emporter avec moi.Mais est ce que les jeux tourneront quand même mais en basse résolution?
En tout cas,merci des réponses!!
En tout cas,merci des réponses!!
Avec celui que tu as présenté dans ton premier post, je pense
Tiens, celui là n'est pas mal non plus
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/446664-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV5-1110EF-AMD-Turion-64-X2-RM-72-2-1-GHz-Sac-a-dos-Belkin-Freeport-II-15-4.htm
Tiens, celui là n'est pas mal non plus
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/446664-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV5-1110EF-AMD-Turion-64-X2-RM-72-2-1-GHz-Sac-a-dos-Belkin-Freeport-II-15-4.htm
c'est le même ordi dans le premier post,je croyais qu'il n'avait pas fonctionné donc j'ai fait deux fois le même.
Merci quand même,même si je pense en acheté un dans un magasin où je puisse aller au cas qu'il y ai un problème que sur le net,mais merci quand même!
Merci quand même,même si je pense en acheté un dans un magasin où je puisse aller au cas qu'il y ai un problème que sur le net,mais merci quand même!