Installation gta4 problème!!!!! help

Résolu/Fermé
niamor7 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 2 déc. 2008 à 15:21
 krats - 4 janv. 2011 à 02:46
Bonjour,

Je viens de m'acheter gta4, au niveau de la config de mon ordi c'est juste la configuration requise, mais lorsque je lance l'installation après m'avoir installé un truc comme rock star house je sais plus trop... un message apparaît disant:

Votre système n'est pas compatible avec %P.
Suivez le lien ci-dessous pour obtenir plus d'informations.

Or le lien en question: un joli logo microsoft est mort, du moins j'en c'est ce que je crois.

Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
A voir également:

37 réponses

bonjour a tous c'est vraiment trop simple la reponse , vous allez cliquer sur le fichier excutable (setup.exe) avec bouton droit et la vous choisissez compatibilité en haut apres vous faites windows xp pack trois et là vous cliquez sur appliquer apres ok et voila je jeu s'installe correctement :) mercii a tous et a la prochaine hiii ^^ (je suis fier de moi ^^)
1
antonin-no1 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
24 janv. 2010 à 06:21
Salut les gens

C'est dingue vous avez toujours des problemes que je n'ai pas !! ( =) )

Donc voila mon pb :

quand jinstalle gta iv au bout dun certain temps ds linstall il me dit erreur ds le periph installer le disc 1
ok mais je viens de le faire !! ...

Quelqu'un peut m'aider ??
0
il m arive la mm chose
0
mois jai la reponce ja suis petit mais je suis le plus grand enfand de l'erope qui tu dois eller sur five vi e tu a le chois ou tu peut le faire marcher normalement ou tu peut le faire marcher avec un viruce ses ton chois es ses toi qui deside a oui jai 10 ans est jai gagnier le concour derope on informatique es des console je les es sa a fer comme ca es jai reuci
0
t fou on ta di sa
0
Moi j'installe le jeu et quand c'est finis il met meme pas d'icones !!!! Et si vous avez GTaIV au début il y a une case installation de GTAIV et dés que c'est installé, je relance le jeu et sa me remet la case je fais accepté et la sa met modifier ou réparé ou supprimé et c'est a chaque fois que je lance le jeu.

Que faire ????? J'ai trés envie d'y jouer !!!!!!!!

PS: je l'ai déja réinstaller !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demonte ton ordi et install une carte graffics
0
Slt!Click Droite sur le lecteur,ouvriv,GTA IV\,Click Droite sur setup.exe>>Compatibilité>>executer ce programme en mode de compatibilité pour/(Ton Système)>>Appliquer.
0
toujour maitre OK
0
moi j'ai perdu la clé d'activation et c'est emmerdan si qu'elqun peut maider se rai sympa

ps:ne me prener pas pour un pirate et c'est le livret que j'ai perdu mon petit frère me l'as jeté dans le feu après j'était géner de ne pas y jouaer je venait de l'avoir et ce con ma jeté le livret sil vous plaitttt aidezzzzz moiiii!!!!!!!!!!!!
0
J'ai pareil S'il vous plait aidez nous dites moi que je ne l'ai pas acheté pour rien ?
-1
jémerer te dire qe non mes moi aussi je lé acheter et y marce pas des
0
Merci, je suis sous vista et je suis en train de télécharger le service pack 1 en esperant que ça marche ! Je viendrai vous dire de mes nouvelles une fois ce service installé !
-1
niamor7 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
2 déc. 2008 à 20:05
Merci pour moi ca a marche mais maintenant que tout a marché c'est l'activation offline qui merde.

En gros j'ai deja activé le truc lors de l'installation en offline, mais pour lancer le jeu il faut encore activer et l'executable de l'activation offline est bizarre il apparait dans mes processus quand je le lance puis 5 sec après il disparait!

help
0
benji > niamor7 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
11 févr. 2009 à 10:05
moi ses pire je ne pe pas tédé mes di moi ou tu la acheter moi je lé acheter a micromania et jé fé venir un pros dinternet puis y ma dit qe sété un fo jeux une copie... alors je vé le rendre au jourd huit
0
Merci ça marche aussi pour moi et j'ai tout installé avec internet et tout c'est impec par contre j'ai des problémes graphiques.. J'ai mis toutes les textures en faible (c'est assez moche quand même) et desfois il y a quand même la map qui disparait en laissant des ombres ou quelques batiments.Est ce normal ?
Voici ma machine:
Processeur Intel Core Quad 2.40 GHz.
- 3 Go de ram
- Disque dure 500 Go
- Carte graphique NVIDIA 8500 GT

(Si vous avez besoin d'autres infos dites moi)

Merci d'avance,
-1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 00:12
Salut
La 8500 gt et vraiment limite pour faire tourner GTA4 moi j'ai ça aussi et je dois faire de gros sacrifice graphique sur la plupart de mes jeux je crois que je vais en changer ;-(
bon jeu a toi
0
benji > Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 20:23
moi ya qelle qun mercredi ses un informatithien et a se parer y si coné alors si ten conné demende lui moi je sé pas si sa va mercher ou pas donc voila jesper qe ten vonné un sinon tes foutu +++++
0
eXmain Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 23:14
Je suis désolé, là je sais plus vous aider, moi j'ai pu joueur, puis un problème, j'ai relancé et un message d'erreur vient pour me dire ceci:
http://www.securom.com/message.asp?m=timeout

quelle crasse; ce jeu aura décidément bousillé ma soirée et mon portefeuille...
-1
ouh c'est chiant :x

demande le remboursement, car GTA 4 en vaut vraiment la peine, c'est un jeu incroyable ;)
0
niamor7 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 > dd
3 déc. 2008 à 11:20
Bon finalement j'ai reussi à lancer le jeu...

Mais, mauvaise surprise faut être connecté pour pouvoir sauvegarder, si on se deconnecte il oublie les missions réussies et le jeu reprend depuis le debut.

Mais ca c'est pas grand chose parce que le jeu ne s'est lancé qu'une fois et depuis, après le message "marque déposée bla bla" gta 4 se ferme et windows me dit "gta4 a cessé de fonctionner".

Si quelqu'un voit d'ou ca vient...
0
valvert23 > niamor7 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
1 janv. 2009 à 20:12
j ai tout bien installé gta4 mais le prob c que quand je lance le jeux 10 sec plus tard ca met window a cessé de fonctionner j éteint le pc ca va tjrs pas tu c pas ce que je pourrais faire?
0
jaouad4020 > niamor7 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
10 janv. 2009 à 17:19
Bonjour , esque Tu Pourrais Me Donné Tn E-mail Pour Que Tu Puisse M'expliqué Comment Tu A Fais Parceque Moi Aussi Il Disparait Du Processus Après 5 Seconde !! Merc!
0
sa depen si ta acheter gta 4 sur ordi et si tu la aceter a micromania ses mort y te le reprene pa jy es été y mon dit non qar ses sur ordi
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0
meme problem mais g windows vista ultimate avec sp1!
je l ai installer sous 64 bit. a la fin de l installation il me demande de verifier la date de sorti en ligne et la!! il ne reconnait plus le cd original!
je l ai installer sous 32 bit mais alors le jeux demarre mais ce coupe au bout de 30 sec! en me disant gta4 exe a cessre de fonctionner!
aider moi je devient fou!
-1
moi il marche une fois. si j'ettein mon pc je ne peus plus relancer le jeux sans le reinstaller completement.
tout ces systeme de protection ridicules font qu'il est maintenant plus facile d'installer une version pirate qu'une version acheté legualement c'est vraiment un comble.
-1
bonjour jai acheter gta pour pc, jai installer mai sa me met erreur fatale de gta 4 rmn20 keskil fo ke je face? g windows vista! merci
-1
il faut que tu installes SP1 et apres ca ira! mais il faut que tu es tout bien installé comme dans le manuel et bien deconnecter rockstar avant de jouer!

et pour les graphisme soit s'acheter LA pur CG de porc (comme moi) soit attendre le patch!

perso j'avais une ATI 3850 et la je viens de recevoir ma 4870 1go et c'est magnifique!!!!!!!!! manque plus que ca puisse sauvegarder! mais sinon la jouabilité est au top! c'est le meilleur de tous les GTA! tres complet et tout est utile! enfin il est vraiment bien! dommage qu'il y est tout ca au debut!
0
je vien tou juste de revenir de micromania y mon dit qy fo appeler le servise du jeux en bref comme les createur et lui expliqer ...
0
mickael0udu84
12 déc. 2008 à 10:29
salut
méme moi jais u se probléme mes jais rusi installé

tu dois installé servise pack 1 est aprés sa marche instalasion
-1
tg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour

jais acheter gta 4 sur pc

jais installé windows servise pack 1

est aprés jais installé gta 4

mes mon probléme c est

jari veut pas lancez le jeux je veut dire je fais comensé sa reste un peux est aprés sa quite

il me dit fatal éreur ress c 10 un truk comsa

aider moi jais tros en vie de joué a se jeux stp
-1
tu as internet ou pas moi aussi meme probléme parce ce que moi il lance pas j'ai pas internet tu as un programe qui s'apelle games for windows voila.
0