Probleme outlook

charme1977 Messages postés 32 Statut Membre -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
je dois formater mon PC mais g des e-mails tres important je dois les garder comment faire SVP

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Tu as Outlook ou Outlook Express ?
0
charme1977 Messages postés 32 Statut Membre

outlook express, mais le probleme que le disque dur et on positiobn de slave
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > charme1977 Messages postés 32 Statut Membre

Alors avec Outlook Express, tu trouveras le chemin d'accés des fichiers qui contiennent tes mails et autre en passant par Outils --> Options --> onglet "Maintenance" --> Setup Folder (équivalent en français à chercher).

Ensuite, quand tu auras le chemin, tu t'y rends et tu copies sur une clé ou un CD (tout de la taille des données) tous les fichiers.
Ensuite, tu les recolleras au même endroit quand tu auras formater ton PC avant de ré-utiliser Outlook Express. Des fichiers par défaut seront sûrement présents : pas grave, tu les remplaces par les tiens et normalement, le tour est joué.
0
pacificateur41 Messages postés 67 Statut Membre 5

Et bien tu peut faire des copier coler sur un fichier texte quelconque et puis tu te l'attache dans un mail que tu t'envoie.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Tu te compliques la vie, là.
0
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Tu crois, que ce n'est pas compliqué de faire des copier/coller de chaque mail un par un.
ensuite de changer d'onglet pour aller copier/coller chaque contact.

avec l"exportation de fichier present dans outlook, en 5 click l'histoire est reglé
Idem pour pour les importer 5 click suffiront.
0
charme1977 Messages postés 32 Statut Membre > seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre

et comment faire l'exportation des fichier et le disque dur on position de slave
0
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143 > charme1977 Messages postés 32 Statut Membre

Je ne vois pas le probleme de "disque dur en position de slave"
Tu dispose d'un PC avec un disque dur dans lequel est installé windows
dans ce même DD tu as installé outlook.
Tu desire a present formater ton DD, donc tu vas exporter tes mails et
tes contacts outlook en un fichier exemple.csv grace a l'assistant.
tu vas copier ce fichier sur une clef USB.
Effectuer ton formatage, réinstaller outlook.
Et pour finir importer le fichier exemple.csv dans outlook toujours a l'aide de l'assistant.
0
charme1977 Messages postés 32 Statut Membre > seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre

le disque que je dois le formater et lui on position slave parceque l'XP ne demarre pas
0
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143

tu peux exporter tes archives
"fichiers\importer,exporter"
et tu suis les étape de l'assistant
pour sauvegarder les mails, carnets d'adresse....... en un fichier excel par exemple
0
invit37510

tu peux soit créer une archive et tu met tout dedans, soit plus simple t'enregistre tes mails, les mails sont reconnus comme des fichiers normaux au format .msg

dans les 2 cas apres utilise un support clé usb ou cd pr sauvegarder
0