Naviguer entre fenêtres d'une application

Lupol -  
 tinmaru -
Bonjour,

Je voudrais naviguer entre les fenêtres ouvertes à l'intérieur d'une application.

Le Système OS 10.5 me dit que celà se fait en faisant  ~ (càd command tilde).

Or, sur le clavier français, le ~ (tilde) ne s'obtient qu'en tapant alt N.

Et, bien sûr,  alt N ne marche pas.

Comment alors obtenir cette navigation entre les fenêtres ouvertes à l'intérieur d'une application ?

4 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

le raccourcis pour passer d'une fenetre à une autre est cmd(ou pomme)+ <. C'est plus intéressant que le logiciel, parce que ça n'utilise pas des ressources en plus./

1
Lionel

Cmd + < ne fonctionne plus sur mon MBP depuis Leopard (ça marchait sous Tiger)…
0
Lionel > Lionel

Ce qui marche, c'est Cmd + ctrl + <
0
tinmaru

Moi c'est Cmd + '
0
Dikmas Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,

il existe un utilitaire gratuit nommé Witch que tu pourras trouver ici : https://www.logicielmac.com/

Depuis que je l'ai je peux plus m'en passer. Très simple d'utilisation, une fois installé il se situe dans les préférences système. Pour l'utiliser, pensez à activer l'accès universel dans les préférences systèmes.
0
moi

simple... sur ENTOURAGE, tu tapes en même temps les touches "cmd" + "ctrl" + ">"...
youppie !
0
pacmac

Sinon, on peut définir la raccourcis dans Préférences système > Clavier > Saisie de texte > Déplacer le focus sur la fenêtre suivante de l'application (et dans ce cas, on met le raccourcis que l'on souhaite ;-) )
0