Où trouver le code clé cd sur ma boîte
adelinemay
-
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre -
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté hier age of empires gold edition, c'est donc avec une grande hâte que je cours l'installer, seulement voilà pour l'installer on me demande ma clé cd; jai sur la boîte le certificat microsoft, mais pas de code à 25 chiffres enfin j'ai bien compté et essayé toutes les combinaisons que l'on me donnait mais pas de code à 25 chiffres, est-il possible que le code soit ailleurs dans le package, où est ce une tentative de faire durer le plaisir avant d'y jouer...!!! Bref, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Voilà j'ai acheté hier age of empires gold edition, c'est donc avec une grande hâte que je cours l'installer, seulement voilà pour l'installer on me demande ma clé cd; jai sur la boîte le certificat microsoft, mais pas de code à 25 chiffres enfin j'ai bien compté et essayé toutes les combinaisons que l'on me donnait mais pas de code à 25 chiffres, est-il possible que le code soit ailleurs dans le package, où est ce une tentative de faire durer le plaisir avant d'y jouer...!!! Bref, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Code cd
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
ta regarder sur le livret qui es avec le jeu, sur certaint jeu c'est ecrit a l'arrier du livret ou a l'interieur
La clé est peut-être dans la boîte (généralement sous le CD), ou sur le CD. Sinon, as-tu regardé le/les livrets fournis avec le jeu ? possible sur la dernière page
oui jai un code mais il me manque trois chiffres, et habituée au clé située dans les feuillets d'explication, j'ai regardé aussi mais là encore rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question