Où trouver le code clé cd sur ma boîte

adelinemay -  
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté hier age of empires gold edition, c'est donc avec une grande hâte que je cours l'installer, seulement voilà pour l'installer on me demande ma clé cd; jai sur la boîte le certificat microsoft, mais pas de code à 25 chiffres enfin j'ai bien compté et essayé toutes les combinaisons que l'on me donnait mais pas de code à 25 chiffres, est-il possible que le code soit ailleurs dans le package, où est ce une tentative de faire durer le plaisir avant d'y jouer...!!! Bref, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ta regarder sur le livret qui es avec le jeu, sur certaint jeu c'est ecrit a l'arrier du livret ou a l'interieur
1
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre 108

c'est pas a coté du code barre?
0
omen

La clé est peut-être dans la boîte (généralement sous le CD), ou sur le CD. Sinon, as-tu regardé le/les livrets fournis avec le jeu ? possible sur la dernière page
0
adelinemay

oui jai un code mais il me manque trois chiffres, et habituée au clé située dans les feuillets d'explication, j'ai regardé aussi mais là encore rien
0
adelinemay

ça yest je l'ai ! Pour les prochains joueurs qui sont tellement pressés de jouer pour info : mon code clé se trouvait sur le verso de l'étui de mon cd d'installation, voilà en tous les cas meci à tous pour vos réponses !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre 108

lol i devré le cacher encore plus xD
0