Problème de gravure cd musique
sof4
Messages postés
182
Statut
Membre
-
ourssinou Messages postés 547 Statut Membre -
ourssinou Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté en téléchargement légal sur virgin un album de musique. Je l'ai bien téléchargé mais voilà, lorsque je le grave avec un cd rw mon autoradio ne veut pas le lire. Pourquoi ? c'est pourtant un bon cd de marque sony.
Quel type de cd dois-je prendre et surtout quel logiciel dois-je prendre. Là, j'ai déjà pris lecteur windows média et ça ne marche pas. pas contre, je n'ai plus néro car mon mari l'a supprimé par mégarde. aidez-moi j'ai plusieurs cd à faire et j'en ai marre de recommencer sans cesse sans aucun résultat.
j'ai acheté en téléchargement légal sur virgin un album de musique. Je l'ai bien téléchargé mais voilà, lorsque je le grave avec un cd rw mon autoradio ne veut pas le lire. Pourquoi ? c'est pourtant un bon cd de marque sony.
Quel type de cd dois-je prendre et surtout quel logiciel dois-je prendre. Là, j'ai déjà pris lecteur windows média et ça ne marche pas. pas contre, je n'ai plus néro car mon mari l'a supprimé par mégarde. aidez-moi j'ai plusieurs cd à faire et j'en ai marre de recommencer sans cesse sans aucun résultat.
A voir également:
- Problème de gravure cd musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
9 réponses
chere amie !!
pour ton cd de l'autoradio certain de prene pas en charge les cd-rw mais juste les cd-r
ensuite pour nero télécharge le a nouveau .
si tu a d'autre question je reste a ta dispo .....
Ourssi...
pour ton cd de l'autoradio certain de prene pas en charge les cd-rw mais juste les cd-r
ensuite pour nero télécharge le a nouveau .
si tu a d'autre question je reste a ta dispo .....
Ourssi...
chere amie !!
pour ton autoradio certain ne prenne pas en charge la cd-rw mais uniquement le cd-r
pour nero re telecharge le ..
si tu as d'autres questions je reste a ta dispo..
Ourssi....
pour ton autoradio certain ne prenne pas en charge la cd-rw mais uniquement le cd-r
pour nero re telecharge le ..
si tu as d'autres questions je reste a ta dispo..
Ourssi....
bonjour, les fichiers de musique téléchargés sont en quel format MP3,Wav etc....
ton autoradio lit il les MP3?
sinon il te faudrat les convertir en Wav avant de les graver pour pouvoir les lire sur ton autoradio
@+
ton autoradio lit il les MP3?
sinon il te faudrat les convertir en Wav avant de les graver pour pouvoir les lire sur ton autoradio
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon autoradio ne lit pas les mp3 ça c'est sur.
là j'ai retélécharger un néro et je vais essayer avec un cd -r et je verrai bien. Sinon est-ce simple avec néro.
là j'ai retélécharger un néro et je vais essayer avec un cd -r et je verrai bien. Sinon est-ce simple avec néro.
nero 9 ok !!! "pour statsmart" "lol" "lol" c'est la fenetre de controle de nero ;-)
tu es en train de l'intaller ???? la complete ou la trial ????
tu la payer ou non ???
tu es en train de l'intaller ???? la complete ou la trial ????
tu la payer ou non ???
houpi!!!! ça marche. Merci pour tous tes conseils, j'ai enfin réussi mais j'ai quand même gaspiller deux cd avant d'y arriver ça revient cher quand même en téléchargeant les albums via internet. Je ne sais pas si je continuerai avec virgin on m'a dit que fnac et cdiscount faisait la même chose mais ça n'a peut-être rien à voir avec le problème que j'avais.
encore merci.
encore merci.