Probleme site internet

yo37 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yo37 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci a ce qui on essayer de m'aider hier. je repose ma question: j'ai créer un site internet sur mon ordinateur portable (vista) avec le logiciel notepad++. je souhaiterai mettre mes fichiers du site sur un autre ordinateur. Dc j'ai mis mes fichier sur une clé usb puis a partir de ma clé usb j'ai recoller mes fichiers sur l'autre orinateur (XP) et là plus rien ne fonctionne! mes fichier html se mette automatiquement en "normal text"et quand je veu les remettre en html sela ne fonctionne pas nn plus. alors que dois-je faire car je n'est pas envie de recommencer ts mon site sur l'autre ordinateur.
merci
A voir également:

4 réponses

blet Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

c'est évident que si tu as pas installé apache etc... sur ton autre ordi ca va pas le faire...
0
yo37 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok, et cela sert a quoi?? parce que mon site n'est pas encore héberger. c'est mon 1er site, je suis dc novice ds se domaine.
ps: mes page s'ouvre correctement sur mon ordinateur portable(celui où j'ai créé le site). Dc si j'installe apache sur l'autre ordi ts fonctionne normalement c'est sa???
merci
0
blet Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ben oui si tu as un émulateur php sur l'un il faut l'avoir sur l'autre...
0
yo37 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je n'est pas d'émulateur php, enfin je ne crois pas °_° c'est vraiment un site ts simple, et sur mon pc portable je n'est pas apache et sa fonctionne très bien! je veu juste que l'autre ordi face la mm chose. enfin j'ai quand même installé apache sur l'autre ordi mais je vois pas a quoi cela me sert.
merci
0