Mon menu demmarer n'est plus la lol
Romain
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de menu demarrrer help me lol
ca me fait rire mai en tant que nolife ma vie ce résume sur mon pc lol
Bon sinon petite explication comme tout geek j'ai essayer de changer l'apparence de mon pc et j'ai trouver un logiciel ( listep ) je pence que tout vien de la . . .
Donc jusqu'ici tout vas bien sauf que je navai pas fait de modification jusque la =)
Un jour comme il ya genre environ 40 min je me suis décider a le supprimer et comme par magie ma barre de tache a disparue , j'aimerais la retrouver
Un peu d'aide me serer bien utile car je ne peut formater mon pc , car je souhaite éviter de perdre tout mes jeu et autre application dont je me suis fait bien du mal a installer merci de répondre au plussssss viiittee
Coordialement un geek restant au fond de son siege :)
PS: j'ai esssayer de faire alt sup planification de tache mai ca na pas marcher xD
redemarrer mon pc non plus fin bref je pete les plombs (jfai un bisou sur le frond a celuiqui me trouve la soluce lol )
Je n'ai plus de menu demarrrer help me lol
ca me fait rire mai en tant que nolife ma vie ce résume sur mon pc lol
Bon sinon petite explication comme tout geek j'ai essayer de changer l'apparence de mon pc et j'ai trouver un logiciel ( listep ) je pence que tout vien de la . . .
Donc jusqu'ici tout vas bien sauf que je navai pas fait de modification jusque la =)
Un jour comme il ya genre environ 40 min je me suis décider a le supprimer et comme par magie ma barre de tache a disparue , j'aimerais la retrouver
Un peu d'aide me serer bien utile car je ne peut formater mon pc , car je souhaite éviter de perdre tout mes jeu et autre application dont je me suis fait bien du mal a installer merci de répondre au plussssss viiittee
Coordialement un geek restant au fond de son siege :)
PS: j'ai esssayer de faire alt sup planification de tache mai ca na pas marcher xD
redemarrer mon pc non plus fin bref je pete les plombs (jfai un bisou sur le frond a celuiqui me trouve la soluce lol )
A voir également:
- Mon menu demmarer n'est plus la lol
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
3 réponses
démarres en mode sans echec
tu tapes f8 toutes les secondes pendant le demarrage
écran noir avec menu
avec les flèches choisir mode sans echec