Aide pour brancher pc sur tv
jimmy
-
alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre -
alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour à tous,
novice question ordi, je voudrais brancher mon pc a la tv lcd.
j'ai un pc avec sortie s-video, tv avec entré s-video, j'ai un cable s-video mâle/mâle, des enceintes.
carte graphique ATI radeon 9600/9550/X1050 series
j'ai brancher le cable s-video et j'avai juste le fond d'écran du pc et rien d'autre sur la tv.
pouvez vouz m'aidez pour le son et l'image? merci d'avance
novice question ordi, je voudrais brancher mon pc a la tv lcd.
j'ai un pc avec sortie s-video, tv avec entré s-video, j'ai un cable s-video mâle/mâle, des enceintes.
carte graphique ATI radeon 9600/9550/X1050 series
j'ai brancher le cable s-video et j'avai juste le fond d'écran du pc et rien d'autre sur la tv.
pouvez vouz m'aidez pour le son et l'image? merci d'avance
A voir également:
- Aide pour brancher pc sur tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
tu dois raccorder le son séparément avec un cable jack/RCA
ce que tu vois à la télé est une extension de ton bureau, regarde dans les propriétés d'affichage de windows pour savoir si la télé est à droite ou a gauche de ton écran principal. Ensuite avec ta souris il suffit de "sortir" de l'écran 1 en direction de la télé, et comme dans pac-man magie la souris se retrouve dans la télé... Tu peux déplacer fenêtre et programmes de cette façon dans la télé. Il y a d'autre modes pour travailler avec plusieurs écrans, je te laisse les découvrir.
ce que tu vois à la télé est une extension de ton bureau, regarde dans les propriétés d'affichage de windows pour savoir si la télé est à droite ou a gauche de ton écran principal. Ensuite avec ta souris il suffit de "sortir" de l'écran 1 en direction de la télé, et comme dans pac-man magie la souris se retrouve dans la télé... Tu peux déplacer fenêtre et programmes de cette façon dans la télé. Il y a d'autre modes pour travailler avec plusieurs écrans, je te laisse les découvrir.