Accès impossible au profil de mes contacts

Fermé
bertille - 2 déc. 2008 à 00:39
 Ali.. - 30 nov. 2011 à 18:25
Bonjour,
1°-- depuis 2 jours impossible d'afficher le profil de mes contacts
lorsque je clic droit sous le pseudo, la fenetre s'affiche et lorsque je clic sur "afficher profil," je me retrouve
sur la page de coversation d'un autre de mes contacts

2°-- samedi 29/11 tout mes contacts MSN ont reçu chacun en 3 exemplaires, une invitation à voir ma fiche sur "badoo"
de ma part. Alors que je n'ai rien fait, de plus pas de trace dans mes envoyés et mes supprimés .
Je trouve cela grave, et très indiscret, car des mineurs l'ont reçu.

Aidez-moi à savoir ce qu'il arrive à mon ordi, hélàs je ne suis pas pro. MERCI ENCORE
A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 515
2 déc. 2008 à 00:44
Bonjour !
essaie avec ce programme :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056769 msncleaner

Sinon essaie également de réinstaller WLM
0
merci beaucoup de ta réponse immédiate, je verrai avec mes enfants, car j'ai déjà CCleaner sur mon bureau et WLM
je ne sais pas c'est quoi. J'ai peur de faire plus de bétises. Bonne soirée et encore merci
0
connecte toi sur msn va avec ta souris sur ton image perso,afficher profil ,, une fois que tu as ton profil ,, pose ta souris sur hotmail c'est en haut a gauche ..puis clic sur contacts .. quand tu as tes contacts ,, tu clic sur contact de ton choix puis afficher profil..et voila
0