Bloquage free p2p témoignage
Bil
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Après en avoir pas marre de tout sa, je viens mettre mon grain pour information.
Le texte qui suis à été copié depuis le chat technique free.fr :
[01-12-2008] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
Assistance: Bienvenue sur le Tchat de Free M. ...... , vous êtes actuellement connecté sur le salon technique.
Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile)depuis votre interface de gestion rubrique "modification de mes informations"
Moi: Bonjour,
Assistance: Bonjour ;)
Moi: J'ai toujours un soucis avec le protocole P2P !!!
Moi: Vous voulez peut être des photos?
Assistance: En quoi puis-je vous aider ?
Moi: je viens de vous le dire ^^ vous ne lisez pas? J'ai toujours un soucis avec le protocole P2P !!!
Assistance: C'est à dire P2P
Moi: mais peut être ne savez vous pas de quoi je parle ?
Moi: du protocole peer to peer (pair à pair) ok ?
Moi: Ce qui veut dire que je n'ai pas accès pour tout ce dont je paye !!
Moi: Vous comprenez ?
Moi: Allo ? vous faite quoi ?
Assistance: Ce protocole au niveau de quel logiciel (emule , ares....etc) ?
Moi: oui c'est bien cela
Moi: pour le transfert de fichier oui
Assistance: Ce souci concerne le bande passante de réception des fichies ?ou autres choses (veuillez me préciser svp) ?
Moi: Sa ne veut plus se connecter oui et la bande passante aussi puisque sa ne fonctionne qu'a certain moment de la journée, mais vous devez savoir pourquoi ?
Assistance: Non pas forcément , cela prévient a priori de la configuration de logiciel
Assistance: Je vois que vous avez un débit de 8 Mo , qui vous permet de naviguer ( utiliser ce logiciel ) sans aucun souci
Moi: absolument pas je suis sur de ma configuration.
Moi: mon routeur est bien configuré et mon logiciel aussi.
Assistance: Dans ce cas je vous invite à vérifier s'il y un ou des programmes de sécurités( parfeu , antivirus ..etc qui bloquent cela )
Moi: les connections a travers le logiciel se font puis se réduisent jusqu'a plus rien...
Assistance: Je tiens vous informe que nous n'assurons pas de support du protocole poste à poste
Moi: comme si il y avais un filtrage vous comprenez?
Moi: J'ai pu constater que les zone dégroupées n'ont pas ce probleme, et je suis comme vous le savez en zone non dégroupé !!
Assistance: Je tiens vous informe que nous n'assurons pas de support du protocole poste à poste
Moi: Je vous confirme que sa ne viens pas de chez moi !!
Assistance: Mr on fais pas de support .
Moi: avant il y a longtemps sa fonctionnais alors ... qu'es ce que je fais avec vous ?
Assistance: Ai-je répondu à toutes vos attentes M. ...... ?
Moi: Ne faite pas la sourde oreille Mr ou madame ?
Moi: je ne suis pas le seul dans mon cas j'ai pu aussi le constater sur le net ...
Moi: allez vous vous mettre a dos tous vos client non dégroupé?
Moi: ok aller salut monsieur madame...
Pour les pétitions c par ici, unissons nous citoyen citoyennes surtout les citoyennes ^^
https://www.mesopinions.com/fr
Pour celui-ci j'ai pas reçu de mail de confirmation pour l'heure.Il faut dire qu'il date un peut !!
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
Le texte qui suis à été copié depuis le chat technique free.fr :
[01-12-2008] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
Assistance: Bienvenue sur le Tchat de Free M. ...... , vous êtes actuellement connecté sur le salon technique.
Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile)depuis votre interface de gestion rubrique "modification de mes informations"
Moi: Bonjour,
Assistance: Bonjour ;)
Moi: J'ai toujours un soucis avec le protocole P2P !!!
Assistance: En quoi puis-je vous aider ?
Moi: je viens de vous le dire ^^ vous ne lisez pas? J'ai toujours un soucis avec le protocole P2P !!!
Assistance: C'est à dire P2P
Moi: mais peut être ne savez vous pas de quoi je parle ?
Moi: du protocole peer to peer (pair à pair) ok ?
Moi: Ce qui veut dire que je n'ai pas accès pour tout ce dont je paye !!
Moi: Vous comprenez ?
Moi: Allo ? vous faite quoi ?
Assistance: Ce protocole au niveau de quel logiciel (emule , ares....etc) ?
Moi: oui c'est bien cela
Moi: pour le transfert de fichier oui
Assistance: Ce souci concerne le bande passante de réception des fichies ?ou autres choses (veuillez me préciser svp) ?
Moi: Sa ne veut plus se connecter oui et la bande passante aussi puisque sa ne fonctionne qu'a certain moment de la journée, mais vous devez savoir pourquoi ?
Assistance: Non pas forcément , cela prévient a priori de la configuration de logiciel
Assistance: Je vois que vous avez un débit de 8 Mo , qui vous permet de naviguer ( utiliser ce logiciel ) sans aucun souci
Moi: absolument pas je suis sur de ma configuration.
Moi: mon routeur est bien configuré et mon logiciel aussi.
Assistance: Dans ce cas je vous invite à vérifier s'il y un ou des programmes de sécurités( parfeu , antivirus ..etc qui bloquent cela )
Moi: les connections a travers le logiciel se font puis se réduisent jusqu'a plus rien...
Moi: comme si il y avais un filtrage vous comprenez?
Moi: J'ai pu constater que les zone dégroupées n'ont pas ce probleme, et je suis comme vous le savez en zone non dégroupé !!
Moi: Je vous confirme que sa ne viens pas de chez moi !!
Moi: avant il y a longtemps sa fonctionnais alors ... qu'es ce que je fais avec vous ?
Assistance: Ai-je répondu à toutes vos attentes M. ...... ?
Moi: Ne faite pas la sourde oreille Mr ou madame ?
Moi: je ne suis pas le seul dans mon cas j'ai pu aussi le constater sur le net ...
Moi: allez vous vous mettre a dos tous vos client non dégroupé?
Moi: ok aller salut monsieur madame...
Pour les pétitions c par ici, unissons nous citoyen citoyennes surtout les citoyennes ^^
https://www.mesopinions.com/fr
Pour celui-ci j'ai pas reçu de mail de confirmation pour l'heure.Il faut dire qu'il date un peut !!
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
A voir également:
- Bloquage free p2p témoignage
- Wawacity p2p - Accueil - Outils
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
1 réponse
Bonjour !
Alors déjà je vous trouve très agressif ! (C'est mon avis)
Le pauvre technicien n'a même pas le temps de se mettre derrière son écran que vous lui criez déjà dessus.
De plus, l'utilisation de logiciel peer2peer étant utilisée à 99% (et personne dira le contraire) pour télécharger illégalement je trouve que ce plaindre est un comble.
Ensuite ce pauvre bonhomme tente de vous expliquer qu'il ne s'occupe pas du peer2peer (ce qui est logique) mais vous ne l'écoutez pas et vous continuez à vous énerver.
Je peux comprendre que votre problème puisse vous énerver, mais ce n'est en tout cas pas en s'énervant qu'on arrive le mieux à se faire comprendre.
De plus puis-je vous conseiller de vous adresser, par courrier recommandé (conseil), à la direction de votre FAI en mentionnant clairement vos doutes de bloquage.
Pour finir, le lien pour la pétition ne fonctionne pas !
Bonne soirée, Jonathan.
Alors déjà je vous trouve très agressif ! (C'est mon avis)
Le pauvre technicien n'a même pas le temps de se mettre derrière son écran que vous lui criez déjà dessus.
De plus, l'utilisation de logiciel peer2peer étant utilisée à 99% (et personne dira le contraire) pour télécharger illégalement je trouve que ce plaindre est un comble.
Ensuite ce pauvre bonhomme tente de vous expliquer qu'il ne s'occupe pas du peer2peer (ce qui est logique) mais vous ne l'écoutez pas et vous continuez à vous énerver.
Je peux comprendre que votre problème puisse vous énerver, mais ce n'est en tout cas pas en s'énervant qu'on arrive le mieux à se faire comprendre.
De plus puis-je vous conseiller de vous adresser, par courrier recommandé (conseil), à la direction de votre FAI en mentionnant clairement vos doutes de bloquage.
Pour finir, le lien pour la pétition ne fonctionne pas !
Bonne soirée, Jonathan.