Jeu en connexion Direct IP

Cobs Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cobs Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche de puis un moment déjà comment faire pour me connecter a un lobby de jeu (Dawn of War dans mon cas) en utilisant la Fonction Connexion Direct grâce à l'IP de l'hôte.

Nous supposons ici que les Pare-Feu sont déactivées puisque cette fonctionnalité marche très bien en LAN d'ailleurs, toutes les methode de connexions fonctionnent en LAN ( UDP, TCP/IP, Lan lobby et même les serveurs Online... ).

Je suppose donc que le problème provient de mon routeur wifi (NETGEAR WGR614 v6 54Mbps) ou de mon modem ( Modem 100Mega numéricable).
Note: mon partenaire de jeu se trouve derrière une livebox

Alors comment je puis faire pour que pour une fois ca soit simple, c'est a dire, pour que je rentre l'adresse IP et ça marche :( je suis désabusé.
(J'ai bien entendu parler de port jesaispluscombien et qu'il fallait l'ouvrir mais j'ai pas tout suivie)

Merci de me donner une réponse détaillé.

5 réponses

Cobs Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP
0
Cobs Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP again
0

UP l'espoir fait vivre
0

Up heu.... :'-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un petit pas pour le UP, mais un grand pas pour mon problème... oopas
0