Vegas 8.0c (vista) problème texte.

Fermé
Slals Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 23:00
Slals Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 21:12
Bonsoir,

Excusez moi de vous déranger, mais j'ai un soucis assez majeur pour mon utilisation et me réduit les possibilités acquises sur vegas. J'utilise ce logiciel depuis 2 ans (j'étais alors sur XP SP2 avec sony vegas 7.0). Depuis mon utilisation sous Vista, un problème persiste, mais il est dure à expliquer, donc je vais faire de mon mieux.

https://imageshack.com/

J'ai encadré en rouge ce qui fonctionne mal. Dans le cadre permettant je gérer les médias du texte, il y a un cadre rouge entourant une barre de progression qui fait que lorsque l'on avance celle-ci, l'autre cadre encadré en rouge lui aussi est censé suivre l'image.

Ex : Admettons dans mon médias texte j'ai ajouté un fondus, si je fais avancé la lecture dans la petite bande prévue pour, le cadre vidéo doit montrer une prévisualisation du fondus.

Et bien là ... ce n'est pas le cas, lorsque je bouge la barre faisant une lecture, le cadre vidéo reste sur l'image qu'il affichait au début. Si vous pouviez m'aider, ça me ferait un très gros gains de temps, j'ai déjà pris 2 heures de mon temps libre à faire une multitude de recherche sur ce problème.

Merci de votre compréhension ... si vous comprenez mal mon problème, me le faire savoir, alors j'essaierai d'être plus précis, bonne soirée à toutes et à tous.
A voir également:

2 réponses

Slals Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
2 déc. 2008 à 18:56
Up
0
Slals Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 21:12
UP ...
0