Failed disk error
Py-One
-
Py-One -
Py-One -
Bonjour,
Bonjour a tous et toutes
jsui nouveau et j'en profite pour vs saluez tous et jespere que mon experience avec vous sera prolifique ...
voila je vs explique mon probleme avant j'etais sous xp professionnel voulant formater je n'ai pas pu le fer "failled disk error" a la fin de la procedure donc j'ai decidé de prendre le familiale de la famille, pour la rien de grave ...
quand j'installait xp sur mon disque dur il me fallait tjs une disquette de demarage j'etais en "ide" j'ai donc decidé de passer au Sata et la miracle plus de disquette de demarage l'installation se fait naturellement,je suis passé en meme chez xp familiale
mais depuis quelques quand j'allume mon pc a la racine du "C" je vois plusieurs fichiers qui n'y etaient pas avant les voicis "boot, bootfont, io, msdos, ntdetect, ntldr" j'ai beau formater et ces fichiers reviennent avec le temps et bloquent certaines applications (jeux,vitrual dj et mon outils de defragmentation et peut etre d'autres que j'ai pas encore trouves ...)
j'ai une photo a l'appuie mais je sais pas ci je peux la mettre
ma config : pentium 4 3ghz
ge force 8600 gt
2 disques durs sata les deux 150 Go
3 go de ram dd r2
xp edition familiale service pack 3
voila tout moi meme j'ai jamais vu ce probleme et pourtant j'en ai aidé des gens mais celui ci est perplexe !!
merci beaucoup
Bonjour a tous et toutes
jsui nouveau et j'en profite pour vs saluez tous et jespere que mon experience avec vous sera prolifique ...
voila je vs explique mon probleme avant j'etais sous xp professionnel voulant formater je n'ai pas pu le fer "failled disk error" a la fin de la procedure donc j'ai decidé de prendre le familiale de la famille, pour la rien de grave ...
quand j'installait xp sur mon disque dur il me fallait tjs une disquette de demarage j'etais en "ide" j'ai donc decidé de passer au Sata et la miracle plus de disquette de demarage l'installation se fait naturellement,je suis passé en meme chez xp familiale
mais depuis quelques quand j'allume mon pc a la racine du "C" je vois plusieurs fichiers qui n'y etaient pas avant les voicis "boot, bootfont, io, msdos, ntdetect, ntldr" j'ai beau formater et ces fichiers reviennent avec le temps et bloquent certaines applications (jeux,vitrual dj et mon outils de defragmentation et peut etre d'autres que j'ai pas encore trouves ...)
j'ai une photo a l'appuie mais je sais pas ci je peux la mettre
ma config : pentium 4 3ghz
ge force 8600 gt
2 disques durs sata les deux 150 Go
3 go de ram dd r2
xp edition familiale service pack 3
voila tout moi meme j'ai jamais vu ce probleme et pourtant j'en ai aidé des gens mais celui ci est perplexe !!
merci beaucoup
A voir également:
- Failed disk error
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- List disk - Guide
7 réponses
tu vois ces fichers car tu as activé "l'afficheg des fichiers cachés", voire des fichiers "système".
dans outils->Options des dossiers, onglet affiche tu peux régler ces options
dans outils->Options des dossiers, onglet affiche tu peux régler ces options
othanga
pfff... c'est pas afficheg mais affichage que j'voulais écrire. dsl
je ne sais pas pkoi mon titre a eté changé mais ce n'est pas celui d'origine merci de bien vouloir remettre le bon merci :-)
une tite demo ?
A) dans Outils->Options des dossiers :
1. je sélectionne la pastille "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés"
2. je coche "Masquer les fichiers protgés du système d'exploitation (recommandé)"
=> je vois dans C:\
DWNLOG.TXT
NTDETECT.COM
NTLDR
B) dans Outils->Options des dossiers :
1. je sélectionne la pastille "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
2. je décoche "Masquer les fichiers protgés du système d'exploitation (recommandé)"
BOOT.BAK
BOOT.INI
Bootfont.bin
cmldr
DWNLOG.TXT
hiberfil.sys
IO.SYS
MSDOS.SYS
NTDETECT.COM
NTLDR
pagefile.sys
Et chez toi, ça donne quoi ?
A) dans Outils->Options des dossiers :
1. je sélectionne la pastille "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés"
2. je coche "Masquer les fichiers protgés du système d'exploitation (recommandé)"
DWNLOG.TXT
NTDETECT.COM
NTLDR
B) dans Outils->Options des dossiers :
1. je sélectionne la pastille "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
2. je décoche "Masquer les fichiers protgés du système d'exploitation (recommandé)"
BOOT.BAK
BOOT.INI
Bootfont.bin
cmldr
DWNLOG.TXT
hiberfil.sys
IO.SYS
MSDOS.SYS
NTDETECT.COM
NTLDR
pagefile.sys
Et chez toi, ça donne quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors pour ta premiere question c 'est pareil ca change tout reste pareil
pour la seconde g
AutoEXc
boot
bootfont
config
Io
MsDos
NTDETECT
NTLDR
pagefile
voila ce que je vois :-)
pour la seconde g
AutoEXc
boot
bootfont
config
Io
MsDos
NTDETECT
NTLDR
pagefile
voila ce que je vois :-)
tu vois, tu n'as que du normal dans ta racine.
ce sont les options d'affichage qui font que tel ou tel fichier apparaît.
tu peux désormais arrêter tes installations windows : ces fichiers seront toujours présents !
* autoexec.bat, config.sys, io.sys & msdos.sys sont là car certains vieux programmes DOS (mal écrits certes) exigent la présence de ces fichiers pour fonctionner,
* ntdetect et ntldr sont des composantes du programme qui charge windows en mémoire (tous deux inventés pendant l'ère Windows NT)
* boot.ini sert à indiquer quels systèmes sont dispos sur ta machine (mais je crois qu'il n'inventorie que les windows) et quel est le système à charger par défaut
* je crois que bootfont.bin contient l'image windows affichée au chargement
* hiberfil.sys contiendra l'image de ta mémoire lors de la veille prolongée
* et pagefile.sys est le fichier d'échange qui sert à Widows à faire de la mémoire virtuelle.
ce sont les options d'affichage qui font que tel ou tel fichier apparaît.
tu peux désormais arrêter tes installations windows : ces fichiers seront toujours présents !
* autoexec.bat, config.sys, io.sys & msdos.sys sont là car certains vieux programmes DOS (mal écrits certes) exigent la présence de ces fichiers pour fonctionner,
* ntdetect et ntldr sont des composantes du programme qui charge windows en mémoire (tous deux inventés pendant l'ère Windows NT)
* boot.ini sert à indiquer quels systèmes sont dispos sur ta machine (mais je crois qu'il n'inventorie que les windows) et quel est le système à charger par défaut
* je crois que bootfont.bin contient l'image windows affichée au chargement
* hiberfil.sys contiendra l'image de ta mémoire lors de la veille prolongée
* et pagefile.sys est le fichier d'échange qui sert à Widows à faire de la mémoire virtuelle.