Association téléphone
Fermé
morachrls
-
1 déc. 2008 à 21:52
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 déc. 2008 à 20:29
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 déc. 2008 à 20:29
A voir également:
- Association téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
1 déc. 2008 à 22:06
1 déc. 2008 à 22:06
A mon avis c'est parce que tout téléphone sans fils doit être associé à une base (la partie qui est raccordée au fil du téléphone) pour fonctionner. Si votre téléphone est le seul et que vous l'avez acheté neuf, il doit être associé par défaut le plus souvent.
Si votre téléphone vient s'ajouter à une base existante avec d'autre téléphone alors oui il doit être associé.
Pour associer un téléphone il suffit de lire le mode d'emploi.
La partie internet dont ils parlent, est je suppose si vous aviez un combiné IP, branché via une ligne internet pure, mais vu le modéle que vous avez, j'en doute. C'est un appareil "classique" (c'estcelui là?)
Si votre téléphone vient s'ajouter à une base existante avec d'autre téléphone alors oui il doit être associé.
Pour associer un téléphone il suffit de lire le mode d'emploi.
La partie internet dont ils parlent, est je suppose si vous aviez un combiné IP, branché via une ligne internet pure, mais vu le modéle que vous avez, j'en doute. C'est un appareil "classique" (c'estcelui là?)
oui c'est celui la sauf que je l'ai acheté mono (tt seul). Oui en effet j'ai bien la base du téléphone philips muni d'un cable pour la prise de courant électrique + cable avec la prise de téléphone qui se branche sur celle qui est déjà existante qui cette dernière est branché à la box aol. Dc cela devrait fonctionner et bien non. Sur mon téléphone il est inscrit maintenant "enreg comb svp". J'an ai marre de ce truc je vais tout viré par la fenêtre. J'ai passé ma soirée à chercher...
Merci
Sophie
Merci
Sophie
1 déc. 2008 à 23:52
Merci
Sophie
2 déc. 2008 à 20:20
J'ai fini par trouver. Par aol. Derrière la box aol il y a un bouton assoc. sur lequel on appuit. Pendant trois minute la box établie l'association avec le téléphone. sur ces trois minutes il faut configurer l'appareil et rentrer le code PIN. A la suite de cette manipe il a fonctionné. Par contre je n'ai qu'une sonnerie. Si je décroche quelques secondes après en appuyant sur le connecteur vert j'ai mon interlocuteur ... Bizarre vous avez dit bizarre.
En tous les cas merci
2 déc. 2008 à 20:29