Organiser music
petit pierre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me mari et je me fait un CD de music ,mais je n'arrive pas a les mêttres comme je voudrais car ils se mettent par ordre alphabétique et si je met des n°c'est pareil ,donc si qql sait comment faire pour que je puisse les placer dans l'ordre que j'aimerais merci d'avance
je me mari et je me fait un CD de music ,mais je n'arrive pas a les mêttres comme je voudrais car ils se mettent par ordre alphabétique et si je met des n°c'est pareil ,donc si qql sait comment faire pour que je puisse les placer dans l'ordre que j'aimerais merci d'avance
A voir également:
- Organiser music
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
c'est tout simple, tu les rangent toi même, tu évite les réorganisations automatiques . . . Tu laisse juste alignée sur la grille, et tu sélectionne ton fichier et tu le place ou tu veux, voilà bye . . .
petit pierre
ok cela a l'air simple mais comment annuler la reorganisation automatique ???
dans ton document ou tu veux réorganiser tes musiques tu fais clic droit dans le vide (c'est à dire pas sur un fichier !!), tu vas à "réorganiser les icônes par" et tu décoche l'option "réorganisation automatique", tu vérifie que est coché "aligner sur la grille", tu peux aussi décocher cette option si tu veux un brouillon magistral pour les fichiers de ce dossier . . .
Bye . . .
Bye . . .