Problème démarrage LimeWire avec pare-feu
chatton
-
flo -
flo -
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai également le problème de démarrage avec LimeWire dernière version (4.18), quand je me connecte (l'escalier en bas à droite) il y a que la 1ère barre verte et à côté le signe comme quoi "LimeWire détecte un pare-feu".
J'ai suivi tous vos conseils, désinstaller LM et Java, les réinstaller, cliqué sur "option par défaut", etc etc.
Maintenant je viens d'essayer le conseil de supprimer le fichier ".limewire"
Pour aller trouver ce fichier je suis allée dans :
- Démarrer,
- Exécuter,
- Parcourir
et là le fichier c'est affiché.
Pour voir d'où il venait, dans "Regarder dans" j'ai cliqué sur la flèche et là j'ai vu d'où il venait :
"Disque local C:" - "Documents and Settings" - "mon nom d'utilisateur" et là le fichier s'est affiché.
J'ai cliqué dessus, cliqué droit sur ma souris pour le supprimer et voilà qu'une fenêtre s'ouvre et un message dit :
"Impossible de supprimer promodb.data : cette source est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau."
Pourquoi ce message ? pourtant j'ai déconnecter LM et réessayé mais rien !
Quelqu'un a eu le même problème ou quelqu'un pourrait me conseiller quoi faire ?
J'ai tout essayer et là je sais plus quoi faire, je commence à désespérer.
Merci d'avance pour vos réponse.
A+ et bonne soirée
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai également le problème de démarrage avec LimeWire dernière version (4.18), quand je me connecte (l'escalier en bas à droite) il y a que la 1ère barre verte et à côté le signe comme quoi "LimeWire détecte un pare-feu".
J'ai suivi tous vos conseils, désinstaller LM et Java, les réinstaller, cliqué sur "option par défaut", etc etc.
Maintenant je viens d'essayer le conseil de supprimer le fichier ".limewire"
Pour aller trouver ce fichier je suis allée dans :
- Démarrer,
- Exécuter,
- Parcourir
et là le fichier c'est affiché.
Pour voir d'où il venait, dans "Regarder dans" j'ai cliqué sur la flèche et là j'ai vu d'où il venait :
"Disque local C:" - "Documents and Settings" - "mon nom d'utilisateur" et là le fichier s'est affiché.
J'ai cliqué dessus, cliqué droit sur ma souris pour le supprimer et voilà qu'une fenêtre s'ouvre et un message dit :
"Impossible de supprimer promodb.data : cette source est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau."
Pourquoi ce message ? pourtant j'ai déconnecter LM et réessayé mais rien !
Quelqu'un a eu le même problème ou quelqu'un pourrait me conseiller quoi faire ?
J'ai tout essayer et là je sais plus quoi faire, je commence à désespérer.
Merci d'avance pour vos réponse.
A+ et bonne soirée
A voir également:
- Problème démarrage LimeWire avec pare-feu
- Forcer demarrage pc - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
bonsoir, "pourtant j'ai déconnecter LM et réessayé mais rien ! "
regarde en bas a droite(a cote de l'horloge) si le logo limewire y est,si il y est,tu clique droit et tu choisi quitter,la il sera vraiment fermer.
regarde en bas a droite(a cote de l'horloge) si le logo limewire y est,si il y est,tu clique droit et tu choisi quitter,la il sera vraiment fermer.
Finalement j'ai continué et résultat : ALELOUWAAAAA !!!! ça marche !!! :-))))
Tout marche, la connexion, mes barres vertes sont au maximum, j'ai pu télécharger des chansons ! super !!
Bon, j'ai encore l'incône du pare-feu qui reste, mais bon, tant que ça marche et que je peux télécharger c'est l'essentiel !
Enfin fini ces prises de tête à chercher.
Voilà donc merci à vous tous pour ces conseils.
Bonne continuation à vous.
Bonne soirée
Tout marche, la connexion, mes barres vertes sont au maximum, j'ai pu télécharger des chansons ! super !!
Bon, j'ai encore l'incône du pare-feu qui reste, mais bon, tant que ça marche et que je peux télécharger c'est l'essentiel !
Enfin fini ces prises de tête à chercher.
Voilà donc merci à vous tous pour ces conseils.
Bonne continuation à vous.
Bonne soirée
maintenant j'ai cliqué sur l'icône de LM et maintenant une fenêtre s'ouvre "Assistant d'installation de LM" Dossier de sauvegarde et dossiers partagés"
Dois-je continuer ?