Probleme carte video GTX280
syntez
-
syntez -
syntez -
Bonjour,
j'ai un probleme sur l'instalation de la GTX280 quand j'instale le pilote de la carte il m'affiche du 4 bit et j'ai rien dotre
j'ai un M2N-SLI DELUXE une Alim Real Power M620 CoolerMaster un AMD Dual core 5200 2Barettes Memoir 2GO
j'ai XP pro SP2 32bit. si j'instal un carte video otre que la GTX280 et que j'instal enssuite la GTX280 tous marche le contraire il m'affiche le 4bit
j'ai un probleme sur l'instalation de la GTX280 quand j'instale le pilote de la carte il m'affiche du 4 bit et j'ai rien dotre
j'ai un M2N-SLI DELUXE une Alim Real Power M620 CoolerMaster un AMD Dual core 5200 2Barettes Memoir 2GO
j'ai XP pro SP2 32bit. si j'instal un carte video otre que la GTX280 et que j'instal enssuite la GTX280 tous marche le contraire il m'affiche le 4bit
A voir également:
- Probleme carte video GTX280
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
J’ai un M2N-SLI DELUXE une Alim Real Power M620 CoolerMaster un AMD Dual core 5200 2Barettes Mémoire 2GO
J’ai XP pro SP2 32bit. Si j'installe un carte vidéo otre que la GTX280 et que j'installe ensuite la GTX280 tous marche le contraire il m'affiche le 4bit.