Rentrer dans une salle de conference.

Fermé
Andika Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 19:46
Andika Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 15:48
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon ordi.

J'arrive pas à rentrer dans une salle de conference.

J'obtiens l'image du bonhome (logo conference). Lors du chargement la barre reste à O% et ca bloque avec le message ci dessous :

"the audio/video conference software was not installed properlly. Please launch the installation again. Pourtant j'arrive à telecharger lelogiciel de conference V4.2.

Ce qui fait que je n'arrive pas à rentrer dans la salle de conference.

que faire ?

cordialement

Andika
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91321 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 4 691
1 déc. 2008 à 19:48
Pardon ????????

QUELLE salle de conférence ??????????
QUEL bonhomme ????
0
Andika Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 15:48
http://www.hotconference.com/software/conference.php?id=76098497

Voici l'adresse qu'on me donne pour accéder à la salle de conférence mais je n'y arrive pas . Quand je clique sur ce lien et que j'exécute conference.exe de www.hotconférence.com ON ME DIT
THE SOFTWARE WAS NOT UPDATED PROPERLY
TO SOLVE THIS PROBLEM PLEASE GO TO "CONTROL PANEL" AND DELETE "AUDIO/VIDEO CONFERENCE. THEN RE INSTALL THE APPLICATION
J'ai delete audio/video conférence et je ne sais pas comment réinstaller l'application

J'ai une formation à suivre ce soir à 7 heures. AU SECOURS
MERCI
0