Probleme capacité disque C

Fermé
estelle - 1 déc. 2008 à 19:35
crapoulou Messages postés 28173 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 mars 2025 - 1 déc. 2008 à 22:02
Bonjour,quand je regarde les propriétés de mon disque C celui ci m indique 75go utilisé et 5go de libre,alor q en realité quand je prend les dossiers 1 par 1 je n est que 15go d utilisé je ne retrouve donc pas les 60 autres comment puis je faire impossible de les retrouver.merci d avance
A voir également:

3 réponses

vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 38
1 déc. 2008 à 19:37
Salut,

Vide la corbeille !!!!
0
crapoulou Messages postés 28173 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 mars 2025 8 003
1 déc. 2008 à 19:37
Salut,
Les plus gros dossiers sont : Mes vidéos si tu en as, ma musique, mes images et mes documents ainsi que Program Files.
Es-tu sûr que tout cela fait 15 Go ?!
S'il le dit, cela m'étonnerait que ce soit faux.
De plus, tu as des fichiers et dossiers système nécessaires au bon fonctionnement de ton ordinateur et cela prend de la place quand même !

On av en plus supprimer les fichiers temporaires :

* Télécharge Ccleaner (N’installe pas la barre d’outil Yahoo):

= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* L´installer.

* Choisis l’onglet Nettoyeur

Quitte ton navigateur Internet avant de le lancer, décoche la dernière case (Avancé si elle est cochée) puis click sur "lancer le nettoyage" quand il aura terminé le scan cliques en bas à droite sur "lancer le nettoyage" et accepte par oui.
Attention, il risque de vider ta corbeille : si tu veux récupérer des fichiers effacés par erreur, mieux vaut le faire maintenant.

* Tutoriel en image ICI
0
Pour t'apporter plus de précision le dossier program files fait 2.24Go ce qui me parait anormal compte tenu du nbre de logiciel qui y sont (environ 30) et en ce qui concerne les dossiers videos et musique j'est essayé de les copier sur l'autre partition: mais cela n'était pas possible ni de les copier ni de les supprimer (affichage du message: impossible de supprimer accés refusé). Si ça peut t'apporter plus de précision concernant mon probleme. merci d'avance
0
crapoulou Messages postés 28173 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 mars 2025 8 003 > estelle
1 déc. 2008 à 22:02
As tu fait la manipulation donnée ?
0
fait un nettoyage du lecteur c au moins pour eliminer les fichier temporaire

et puis moi g un 98 transformer en XP je ne sait pas si c'est ton cas mais sa prend de la place

achete toi un disque dur externe maintenant il i en a des bien pour pas si cher que sa
0