Télevision sur telephone portable

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un Samsung E250(http://fr.samsungmobile.com/pid47-step2-cell_idSGH-E250/specifications.html) et je suis assez satisfait de ce mobile.
Mais depuis peut j'ai envie d'avoir un telephone pouvant afficher la television sur l'ecran peut importe a payer le prix...
Seulement voilà à ma connaissance seuls les télephones 3G/3G+ peuvent lire la tv sur portable.
Hors mon samsung n'est pas un téléphone 3g, donc théoriquement je ne peut pas lire la télé; malgrès mes recherches je voudrais savoir si vous savez un moyen de lire la télé sur un portable 2d,
si ça peut vous aidez j'ai toutes mes barrettes réseaux vu que je suis en ville.
Merci vraiment de me répondre sur tous ce que vous savez sur ce sujet là.
A voir également:

2 réponses

jeje53340

lol j'ai eu se portable(mais le miens na pas suporter de passer 3 smaine dans leau) et je peut te dire que si tu veut regarder la tele tu va payer un max vu quil faut alé sur orange ton credit va descendre a fond moi j'ai vider mon premier credit en fesant comme sa

sinon c simple tu va dans le menu puis tu va au milieu a droite tu doit avoir orange tu l'ouvre et tu selectionne tv
0
Utilisateur anonyme

Mais je suis chez SFR et les prix sont encore raisonnable 6€/moi et ce que je veux savoir c'est si je peut quand même avoir la télé sur ce samsung e250 ?? merci d'avoir répondu quan même ;) :)
0