GTA San Andreas Plante
alcaponne13
Messages postés
163
Statut
Membre
-
alcaponne13 Messages postés 163 Statut Membre -
alcaponne13 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le JEUX GTA San Andreas sur PC qui a les config suivante :
P4 1.7 Ghz OK
512 M de ram OK
Windows XP OK
et la cerise sur le gateau
Carte Graphique Nvidia Geforce 2 MX 400 32M mais elle est dans la liste des carte graphique compactible (c'est marquer sur une liste de CG je ne connais plus le site)
Le jeux ce lance mais lague un peu ! ! ! trop a mon gout ! ! ! Alors j'ai souhaiter baisser la resolution mais quand je vais dans le menu affichage dès que je clique sur Avancées pour aller a la résolution PAF ! ! Le jeu s'arrete et je peux le relancer tant de fois que je veux sa me fera toujours pareille. Et aprés plusieur ré-installation c'est encore pareille.
PS : Je précise que je ne trouve pas ce jeux dans les magasin proche de chez moi alors je l'ai télécharger et il est sur lecteur virtuel
J'ai le JEUX GTA San Andreas sur PC qui a les config suivante :
P4 1.7 Ghz OK
512 M de ram OK
Windows XP OK
et la cerise sur le gateau
Carte Graphique Nvidia Geforce 2 MX 400 32M mais elle est dans la liste des carte graphique compactible (c'est marquer sur une liste de CG je ne connais plus le site)
Le jeux ce lance mais lague un peu ! ! ! trop a mon gout ! ! ! Alors j'ai souhaiter baisser la resolution mais quand je vais dans le menu affichage dès que je clique sur Avancées pour aller a la résolution PAF ! ! Le jeu s'arrete et je peux le relancer tant de fois que je veux sa me fera toujours pareille. Et aprés plusieur ré-installation c'est encore pareille.
PS : Je précise que je ne trouve pas ce jeux dans les magasin proche de chez moi alors je l'ai télécharger et il est sur lecteur virtuel
A voir également:
- GTA San Andreas Plante
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Plante - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Alors le BUG qui arrete SA serais de ma carte graphique? Pourtant dans la mise a jour 2.00 da SA ma carte graphique apparait comme quoi elle est compatible avec les RARE carte de 32 m
oui mais c' est vraiment trop trop juste, surtout gta, change de pc... ^^ ton proco est vraiment limité et viellissant, ta ram sa va encore, et ta carte graphique est trop vielle...
et il y a pas un moyen que je baisse la resolution au MAX en modifiant un document dans le DD sans passer par le menu gta?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question