Plusieurs jeux ps2 sur 1 seul Dvd

Fermé
Don Diego - 29 août 2004 à 12:59
 alex - 22 avril 2010 à 18:19
Salut a tous.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de graver 2 jeux PS2 sur un seul DVD et d'utiliser un certain logiciel (si celui ci existe) pour choisir de lancer l'un des 2 jeux présent sur le Dvd! En effet certain rip de jeux originaux sont trop volumineux pour un cd mais ne prennent que 1 Go sur un Dvd de 4.7Go et ca fait pas mal de perte. Donc quitte a faire des Backupsn je voulais savoir si quelqu'un connaissait le moyen de faire un Backup de plusieurs jeux sur un Dvd et d'ajouter un petit logiciel qui ferais office de menu afin de choisir le jeux a lancer.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

15 réponses

SKarface 972
5 mai 2008 à 17:34
Esk'on peut graver o moins 2 images de jeux dont on détien les originaux sur un seul dvd vierge.... C pa compliké à comprendre comme kestion non ?!?!
Ya Vraiment d bouffon ki s'ennui sur le net !! vous vous emmerdez à acheté un pc, payer une conexion internet, pr en faire un tel usage ? les commentaires STéRILES , MERCI !!!!
8
Clarckos Messages postés 9791 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 685
29 août 2004 à 13:02
Salut Don Diego,

en gros tu veux graver deux jeux PS2 sur DVD que tu as surement téléchargé sur internet, non?

Et ensuite y intégrer un p'tit logiciel qui permettent de choisir soit l'un, soit l'autre des deux jeux.

C'est ca?


<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faure & Veur
1
Ben pour économiser tes dvds tu achètes les originaux !! et voila ... puis toi tu fait office de menu genre quand sa te saoul tu change de jeux avec tes mains pleines de doigts !! sa te conviens comme réponse lol
1
HIHIHIHI
0
Salut
Ben c presque ca. J'ai plusieurs jeux PS2 comme les 2 DBZ Budokai par exemple qui prennent environ 1Go quand je crée une image en fichier .bin. Pour l'instant j'ai simplement reussit a créer un fichier bin contenant les 2 jeux, chacun dans un répertoire, et le bin final fait environ 2Go. Et j'ai d'autre jeux assez léger et je me dit ke je pourrais les mettre aussi pour finalement avoir un Dvd avec plusieurs jeux PS2 (Donc pas forcement que 2 jeux comme tu m'as demander mais bon, déjà 2 ca serait bien)
Et effectivement je cherche un logiciel a intégrer à la racine de mon bin afin de choisir entre les jeux présent sur le Dvd.
Donc si tu peux m'aider a trouver ca, ca serait vraiment super!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut les mecs. Je voudrais avoir l'astuce.Si quelqu'un peut me repondre .je vous remercie.
0
salut
il te disait justement qu'il voulait compiler SES orginaux alors si tu as une solution... je suis preneur aussi! ;-)
0
lu j ai un probléme sur ma ps2 enfaite je me suis acheter un jeu tous neuf venant du japon parre internet et enfaite il parait que pour lire les cd étranger il faut une puce spéciale dont je ne connai pas le nom pour lire le cd sur ma ps2 car i parait que si on na pas cette puce je ne pourrai pas jouer a mon jeu venant du japon ? alor mais question sont :

faut il vraiment une puce pour lire les cd étranger ou une foit mon jeu acheter je peux i jouer sur ma ps2 sans rien traficer sur ma ps2 ?????????????


aidez moi svp !!!!!!

c jeu sapple battle stadium d.o.n

c est un jeu qui est constituer de 3 manga sur le meme jeu

(d=dragon ball z - o=one piece-n=naruto )

voila mercie d avance pour se qui veulent bien maider est répondre a mais question
0
oui il faut ke tu t'achete un SWAP MAGIC 3.6 si tu sais pas ce que c'est ben alors viens sur msn je t'expliquerai

bilal414@hotmail.fr
0
moi ossi jy arive pas
0
Bonjour,
peut-on graver des jeux de playstation 2 (sur internet)
et aprés pouvoire les lire sur la console (la playstation 2)
faut-il un logiciel pour ?


a+
Et merci d'avance pour vos réponse
0
Bonjour, juste pour dire que j'adore la configuration de isma33 et si il peux me decrire en detail son pc merci d'avance isma33
0
Bonjour,
on ma dit quil exite un dvd con mai dans la play 2 pour jouer avec les jeux graver mai je sai pa le quel
0
Cela s'appelle Swap MAgic.

Mais Bilal, que ce soit le Swap Magic 3.6 ou 2.0, qu'est-ce que cela change ?
0
Bonjour,
peut-on graver des jeux de playstation 2 (sur internet)
et aprés pouvoire les lire sur la console (la playstation 2)
faut-il un logiciel pour ?


a+
Et merci d'avance pour vos réponse
0
je voudrai savoir si magic swap peut lire les jeu gravé
0
Black-master
30 mars 2008 à 13:26
Oui swap magic lit les dvd et cd graver, enfaite swap magic contient 1cd, 1 dvd et une slide carte. Si tu veux savoire plus va sur se site toute est tres bien expliké http://www.superfamishop.com/slidecard_ps2.php
0