Génération d'organigramme automatique

Ben -  
 SMOG -
Bonjour,

Je suis dans une phase fastidieuse mais très importante de la programmation, à savoir la documentation de mon code C...

J'utilise l'outils gratuit Doxygen + Grapviz afin de générer une page html permettant de naviguer dans le code et de le comprendre très rapidement (en gros il crée des liens entre toutes les variables, fonctions, définition etc...). D'ailleurs pour ceux qui connaissent pas cet outils je le conseille vivement que ce soit pour le langage C, java ou même vhdl et bien d'autres!!

Bref je suis donc bien content de cet outils mais l'inconvénient est qu'il ne permet pas de génerer d'organigrammes. Je suis donc à la recherche d'un freeware qui permet de faire ça. J'ai déjà trouvé 2 logiciels, "FlowChart.NET 5.0.1" et "Code Visual to Flowchart" mais ce sont des outils payants et très limités en version d'évaluation. Est-ce que vous connaissez des équivalents en freeware??

Merci d'avance,

Ben

1 réponse

SMOG

Salut Ben !

Figure toi, que j'ai exactement le même projet que toi, et je suis également entrain de chercher des gratuiciels afin de generer des organigrammes. Je chercher déjà depuis un petit temps.... Je propose de te tenir au courant si tu trouves la perle rare, j'en ferai de même.

Bon courage

mike
0