Recherche musique
moltes 471
-
moltes 471 -
moltes 471 -
Bonjour a tous,
J'ai entendu plusieurs fois a la radio (virgin pour être plus précis) une musique que je trouve super, mais le pb, c'est que je connais ni le titre ni le nom de l'artiste. Je laidans la tête mais ça vous aide pas trop ^^. Je peux seulement vous donner quelques renseignements:
Déjà, il y a plus de chances pour que ce soit une musique récente
Après la voix du type qui chante ressemble bcp à celle de Lenny Kravitz (peut etre même que c'est lui)
Le genre de la musique, ben c'est plutôt pop rock
Une partie guitare électrique + un solo de saxo. Pour les paroles, vu que c'est en anglais j'ai rien pu retenir malheuresement, sinon ça aurait été beaucoup plus facile...
Voilà. En esperant que vous pourrez m'aider .
Merci d'avance .
J'ai entendu plusieurs fois a la radio (virgin pour être plus précis) une musique que je trouve super, mais le pb, c'est que je connais ni le titre ni le nom de l'artiste. Je laidans la tête mais ça vous aide pas trop ^^. Je peux seulement vous donner quelques renseignements:
Déjà, il y a plus de chances pour que ce soit une musique récente
Après la voix du type qui chante ressemble bcp à celle de Lenny Kravitz (peut etre même que c'est lui)
Le genre de la musique, ben c'est plutôt pop rock
Une partie guitare électrique + un solo de saxo. Pour les paroles, vu que c'est en anglais j'ai rien pu retenir malheuresement, sinon ça aurait été beaucoup plus facile...
Voilà. En esperant que vous pourrez m'aider .
Merci d'avance .
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique