Programmer connection internet
nats
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut
Je voudrais savoir si on pouvait programmer une connexion internet a heure precise?
Mon probleme: J'ai une alarme qui fait ces test a 1 h du mat !!! Alors pour que je puis rester connecter de 1h10 a ce que je me reveil, il faut que je me reveil et que je me reconnecte!
Y aurait t-il un programme ou un parametre windows ou je donne l'heure a laquel je veux que internet se connecte?
D'avance merci
Nats
Je voudrais savoir si on pouvait programmer une connexion internet a heure precise?
Mon probleme: J'ai une alarme qui fait ces test a 1 h du mat !!! Alors pour que je puis rester connecter de 1h10 a ce que je me reveil, il faut que je me reveil et que je me reconnecte!
Y aurait t-il un programme ou un parametre windows ou je donne l'heure a laquel je veux que internet se connecte?
D'avance merci
Nats
A voir également:
- Code de connection internet gratuit
- Code ascii - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
3 réponses
salut
tu veux dire que tu es déconnecté? mais tu souhaite rester connecté ? c'est ca?
tu voudrai qu'aprés ta déconnection , ton ordi se reconnecte tous seul, et bien il existe des logiciels qui se se reconnectent automatiquement lorsque tu es déconnecté. (fait une recherche google "auto connect",...)
ben si c'est pas ca je doit dire que j'ai pas trés bien compris ton post.
DURALEX SED LEX
tu veux dire que tu es déconnecté? mais tu souhaite rester connecté ? c'est ca?
tu voudrai qu'aprés ta déconnection , ton ordi se reconnecte tous seul, et bien il existe des logiciels qui se se reconnectent automatiquement lorsque tu es déconnecté. (fait une recherche google "auto connect",...)
ben si c'est pas ca je doit dire que j'ai pas trés bien compris ton post.
DURALEX SED LEX